| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:17:58 ![]() ![]() |
jimpqfly | La stab permet justement de moins monter en ISO, et d'avoir moins de bruit. La mauvaise foi, c'est énorme...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
blast3r Please smile my nose bleed | +1, même si je ne serais pas aussi vindicatif.
--------------- Le topic des vélos vintage |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:43:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 15:43:59 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La stab est utile mais pas indispensable, elle m'est souvent utile avec le téléobjectif tout de même qui n'est pas lumineux et lorsque le sujet est relativement fixe. Rien qu'un sujet à l'ombre à f5.6 et la vitesse est trés vite insuffisante pour une focale superieur à 200mm.
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 13-05-2009 à 15:47:17 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:47:02 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-05-2009 à 15:51:03 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus pentax fournit le pare-soleil, contrairement aux autres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloinfred | ouep, enfin ça, on s'en tape un peu non? Message édité par gloinfred le 13-05-2009 à 15:51:42 |
gloinfred |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 13-05-2009 à 15:54:44 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:01:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 16:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:03:00 ![]()
|
gloinfred |
|
grotius | c est important pour l ergonomie mais pour les capacités de l apn, on a en général pas l apn assez longtemps a disposition, et surtout on le compare a quoi? |
Message édité par masterpsx le 13-05-2009 à 16:12:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la version non VR aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par masterpsx le 13-05-2009 à 16:15:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, elle est meilleure, si ça se trouve ils ont eu un exemplaire moisi, c'est un peu le problème des talcs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
jimpqfly |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:52:44 ![]()
|
manunu |
pkdick2 |
Sans doute pour la même raison que les gens: Tout simplement parce qu'on n'a pas forcément le choix et si le matériel peut aider à compenser certaines situations difficiles, ce n'est pas plus mal... Il y a des photos pour lesquelles on ne peut avoir les conditions idéales et on essaie de faire avec ce que l'on a. Après, on fait le tri mais tout n'est pas forcément à jeter. Message édité par pkdick2 le 13-05-2009 à 17:27:57 |
grotius | curieuse approche, tu peux pas faire de comparaison de cette manière. Si tu as un budget limite, D90 et tamron 17-50 c est pas mal du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |