| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent :
Message édité par crabman le 11-05-2009 à 22:08:02 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:07:09 ![]() ![]() |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
TheWayOut | Un tamron 17 50 2.8 d'ocas + 450D |
grotius |
|
Papa Polka Light is right | le KM est me semble t'il moins cher. Adjoins lui un 70-300 de chez Sigma ou Tamron, peu lumineux mais bien pour débuter. Ou alors regarde les bundles, genre un 18-55 + un 55-200, ça existe souvent Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 12-05-2009 à 00:01:09 --------------- Galerie HFR |
blast3r Please smile my nose bleed | L'AF est important quand même, et sa précision est plus importante sur un reflex que sur un bridge.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Papa Polka Light is right |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Disons que ça dépend du télé... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Papa Polka Light is right | je prenais l'exemple des Sigma et Tamron 70-300 qui sont parmi les plus abordables et qualitativement bons (pour leur prix) --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 00:05:03 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben à ce prix là, ça me parait honnête. Pas l'affaire du siècle, mais très honnête.
Message édité par raoul_volfoni le 12-05-2009 à 00:07:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Papa Polka Light is right | Sans aucun doute, c'est juste le budget de D80 + son transtandart + un télé pour 600 qui me paraissait short --------------- Galerie HFR |
blast3r Please smile my nose bleed | bah après si c'est pour tataginetter aussi, il faut un transtandard, mais pour faire seulement de la photo de sport, un 70-300 tout seul suffit.
Papa Polka Light is right | a moins d'être Cresus et avoir un boitier par type de photos, ça me ferait chier d'être cantonné à une activité avec le dit boitier unique --------------- Galerie HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-05-2009 à 12:03:13 |
Zeph51 | dans la partie achat ventes y a un D80 a vendre a 400 euros nu --------------- https://renaut.fr |
gloinfred |
|
pkdick2 |
Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 12-05-2009 à 14:28:44 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-05-2009 à 14:57:05 |
petburn | c'était en réponse à robinR, qui ne souhaite pas faire de photo de rallye (contrairement à Ben-rallye qui lui souhaite principalement faire cela) Message édité par petburn le 12-05-2009 à 14:55:38 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gloinfred | Oups désolé, je me suis planté ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il n'y a pas d'équivalent chez Nikon au 450D, le D60 est plus a comparer au 1000D et le D90 est la gamme du dessus, quand au D5000 la c'est plus un concurent du 500D voir du futur 2000D.
Le Tamron 18-250 n'est pas un bon choix, il n'est pas mauvais pour un superzoom mais n'est ni lumineux ni stabilisé, le 17-50 f2.8 ne joue clairement pas dans la même catégorie, tu pourras le compléter plus tard par un téléobjectif si le besoin de zoom se fait sentir |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-05-2009 à 16:30:11 |
Papa Polka Light is right | bizarrement moi ça suit bien, même une course cycliste où les mouvements sont un peu plus imprévisibles et où je suis plus proche du sujet Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 12-05-2009 à 16:33:17 --------------- Galerie HFR |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
blast3r Please smile my nose bleed |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
gloinfred |
|
Papa Polka Light is right | j'ai déjà fait du circuit, dont de la grande ligne droite, ça passait. Au télé tu es moins proche des autos, donc l'AF a moins à réfléchir Message édité par Papa Polka le 12-05-2009 à 17:21:00 --------------- Galerie HFR |
gloinfred | J'avais essayé avec le 50-135 f2.8 ce jour là...
|
100DKonnait | Perso j'ai fait des photos de saut à ski au K100D avec zoom de base, au pied de la bosse donc à 5m du skieur en train de sauter , et qui vient de débouler une piste noire ( qui passe donc une nanoseconde dans mon cadre).
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 12-05-2009 à 17:31:29 --------------- Site |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah si même en MF c'est tendu d'anticiper, ce sera pire même avec le meilleur AF hein ^^ --------------- Le topic des vélos vintage |
gloinfred |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
blast3r Please smile my nose bleed |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-05-2009 à 19:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |