| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:54:19 ![]() ![]() |
be_zen |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je vois pas le rapport, chez olympus aussi il y a mieux pour le boitier (sauf que c'est beaucoup plus cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
be_zen |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans ton budget, pentax Km + 18-55 + 55-200 TSO et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-05-2009 à 21:08:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
be_zen |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout sauf olympus Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 06-05-2009 à 21:54:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:02:42 ![]() ![]() |
be_zen |
|
caterham |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 06-05-2009 à 22:56:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Que disais-je, déjà ? Ah oui, un Pentax, de toutes façons. Le K200 et le K20D sont tropicalisés (très important) et ont un très bon viseur (extrêmement important). Mais le KM ... c'est vraiment de l'entrée de gamme _ Aller voir les topics, et les tests, bon conseil. Tu as comparé les photos sur le topic du K200D par rapport à celles du topic E-410/E-510 ? Tu en penses quoi ? Message cité 2 fois Message édité par noepolis1 le 06-05-2009 à 23:07:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gloinfred |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lionoche |
|
lionoche |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-05-2009 à 10:50:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as quoi comme optique nikon ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
borgy26 |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 07-05-2009 à 14:31:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gwarf27 X-T3 User |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu prends des accus à faible auto décharge type eneloop --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Li-Po --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et Canon ca sent le paté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |