| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:58:14 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
laurent507 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 14-04-2009 à 13:51:44 |
-Sypher- | pareil avec le d90 en fait, mais le traitement semble un chouilla plus respectueux.
|
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 14-04-2009 à 14:24:48 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
-Sypher- | voir les cils par exemple, rien à voir avec de l'accentuation le fait de pouvoir les discerner clairement avec le k20d et pas avec les 2 autres.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 14-04-2009 à 14:35:27 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:28:42 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 14-04-2009 à 14:54:17 |
blast3r Please smile my nose bleed | Y aurait pas un peu d'accentuation derrière tout ça ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Puisqu'un exemple vaut mieux que des belles paroles, tu trouves que le piqué du K20D et le bruit est meilleur que celui du 450D à 1600 ISO toi ?
|
|
Message édité par blast3r le 14-04-2009 à 15:07:14 --------------- Le topic des vélos vintage |
tipentax SigmaPentaxiste |
Sur les exemples que tu donnes on voit bien que le bruit est lissé sur le 450D, c'est ce que donne un passage au noise ninja, c'est lisse mais ça perd en naturel. Le K20D c'est moche mais c'est la réalité d'une image tirée d'un capteur natif ISO 100 boosté à ISO 400 sous-exposée de 2 stops et re-exposée de 2 stop. Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 14-04-2009 à 15:22:39 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
|
crabman |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jimpqfly | Et inversement sur un D90 on peut très bien désactiver les NR et mettre la netteté au max. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Papa Polka Light is right | toute façon une photo de fleur du potager de Tonton Albert en 600x400 ne bruite jamais --------------- Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 14-04-2009 à 15:57:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa Polka Light is right | pas en particulier, mais je suis sur qu'en allant sur les topics dédiés tu en trouvera. --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right |
blast3r Please smile my nose bleed | Moi j'dis on devrait comparer le bruit de l'obturateur pendant qu'on y est --------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Papa Polka Light is right |
blast3r Please smile my nose bleed | oui je sais, mais on devrait en parler ici, en parlant d'appareils qu'on a jamais essayé, par exemple je dirais "ptain l'obturateur du 5DmkII il déchire" et tu me dirais "ouais c'est clair que comparé à un e520"
skydarking |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ah ouais d'ailleurs c'est con qu'on puisse pas les changer sur les reflex. --------------- Le topic des vélos vintage |
|
jimpqfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |