| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
jimpqfly | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:34:00 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben le bruit d'obturateur quoi. S'il ne te plait pas, au SAV ils peuvent te mettre des sifflements d'oiseau à la place --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | Cay un peu comme mettre un faux bruit de gros moteur dans sa R5. --------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
jimpqfly | Non mais vous parlez du bip insupportable là ? Le truc que j'ai viré au bout de 10 secondes ... Sérieux QUI utilise ce bruit enfin ...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
joulpouille | les 2 dernières pages |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:57:14 ![]() ![]() |
jimpqfly | C'est quoi ce gros troll pas bo... Comment on peut changer un bruit de miroir vu qu'il est mécanique ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai sauf qu'hormis en musée ou c'est interdit, dans les autres cas t'es grillé par le flash. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | N'importe quoi --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
joulpouille |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Attention aux comparatifs automobiles, c'est copyrighté par gloinfred.... Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 14-04-2009 à 17:07:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs il aurait pu dire c'est comme changer le bruit de détente de la corde d'un arc, mais ça aurait été pousser le bouchon un peu loin --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_Alesque_ | Bon ben suite à vos conseils je suis allé voir le K20D et le D90, et... j'hésite toujours! |
grotius | tu es sur que tu as bien vu le K20 et le D90? Parce que la finition du K20 est quand même bien meilleur que celle du D90 par contre, le viseur, le capteur et l AF sont mieux sur le D90 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:04:08 ![]()
|
xav80 |
édit: pour les gammes d'objos, je m'aperçois tout de même que celle de Pentax offre certains objos aussi chers que Nikon........par ex, le 300mm F/4. Message édité par xav80 le 16-04-2009 à 08:19:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
grotius | Le K20 a pas un meilleur capteur, faut déjà shooter en raw car le DSP fait des jpg assez moyen, et au delà de 1600ISO on est loin de ce que le D90 peut sortir, d ou la différence de prix d ailleurs, le D90 étant plus récent que le K20 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:37:18 ![]() Bof hein, sur des crops 200% de mires derawtisés automatiquement pour analyse du bruit peut-être que le D90 s'en sort mieux, mais en vrai c'est kif-kif entre les deux |
xav80 |
édit: j'ai oublié une chose très importante (honte à moi!), Pentax offre la stab sur tous les optiques (sans écart de prix)........et qu'investir dans les objos est plus malin que de dépenser beaucoup en boitier (avis perso...) Message édité par xav80 le 16-04-2009 à 08:44:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
grotius | pas vraiment, le D90 est bien meilleur en jpeg, et en raw a partir du 800ISO. Donc en pratique y a une grosse différence, pas besoin de shooter en raw et tout processer après, gain de temps et de place. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:44:46 ![]()
|
xav80 |
Message édité par xav80 le 16-04-2009 à 08:57:45 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:56:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:56:51 ![]() C'est pas la montée en iso qui fait la différence sur ces deux boitiers |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 16-04-2009 à 09:00:34 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 09:00:02 ![]()
C'est toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 09:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 09:01:10 ![]()
|
grotius | c est pas une question d etre d accord ou pas, c est comme cela c est tout, le D90 fait même de l ombre au D300, il a un des post traitement le plus efficace sur le marche. J ai fait des photos avec les 2, le D80 et le K10D donc j ai bien vu les améliorations. Après y a des tas des tests sur le net, jete un oeil. le Pentax fait de bonnes photos aussi mais samsung/pentax ils ont pas encore la même maitrise niveau électronique que sony/nikon. Enfin je vais pas m embarquer dans un gueguerre pentax/nikon, au final les gens achètent ce qu ils veulent, mais des gens pas satisfaient du D90 faut chercher. Sa dynamique est aussi légèrement supérieure au K20, et perso je trouve le pentax très mastok et sa poignée pas très confortable |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 09:05:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |