| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:55:04 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le prix d'un objectif c'est le prix d'un objectif seul, en kit c'est le prix de reviens, ça n'a rien avoir, officiellement seul le 450D/500D a le double kit 18-55 IS + 55-250 IS chez canon, ce sont les boutiques qui en font d'autres donc c'est difficilement comparable dans ce cas.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:28:50 ![]()
|
100DKonnait |
--------------- Site |
le vrai rdu je suis oignon |
mcdc51 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, mais c'est clair... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Le K20D a le même AF que le K200D qui n'est pas réputé bon en faible lumière, quand a la gestion du bruit, c'est pentax quoi, faut aimer Personnellement je préfère le D90 mais le K20D a ses avantages (traitement anti ruissellement, micro ajustement, stabilisation du capteur, prix), sinon le 40D pourquoi pas, il y a pas mal d'objectif qui corresponde a ce que tu veut a bon prix, il a bien baisser et sur certain point il est supérieur aux 2 autres. Le 450D c'est pas un modéle expert et il est plus "compact", donc faut voir ce que tu veut par contre, tu devrais aller en magasin les voir/essayer je pense, ca t'aidera a voir lequel a la prise en main et l'ergonomie qui te conviens le mieux. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 11-04-2009 à 10:22:15 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 09:48:45 ![]() ![]() |
TheWayOut | Le 450d un modèle expert Message édité par TheWayOut le 11-04-2009 à 10:59:07 |
Delantera Hail Seitan. | ouais ne pas mélanger les torchons et les serviettes |
TheWayOut |
|
Sinon c'est vrais que le 18-105 est sympa mais tu pourras toujours t'acheter un 55-250 IS plus tard si le besoin de zoom se fait sentir, par contre le prix de ton simple kit 450D me semble un peu élevé, on le trouve facilement au alentour de 580€ Message édité par masterpsx le 11-04-2009 à 13:09:42 |
grotius | le D60 est remplace fin avril donc il y aura des kits en promo ou alors le nouveau qui sera assez intéressant. |
blast3r Please smile my nose bleed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kezakel | lien ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | nikon rumors, mais bon ça pourrait tout autant être D65, D500 (vla le bordel dans la gamme), ou autre chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | Un D70 déjà fait, D80 aussi, ils sont pas malins d'avoir tout fait dans le désordre... --------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit de reprendre 300D à canon comme il l'ont fait avec le D60 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | ouais bah ça déstabilise pas grand monde si ils piquent les noms de l'argentique
isofouet Moi faut pas m'énerver |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah ouais c'est tellement vieux que je pensais pas que c'était digital ce bouzin --------------- Le topic des vélos vintage |
billie-joe |
|
mcdc51 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend des points, l'AF du 40D est nettement dépassé par celui du D80, et je parle même pas du D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si si, le croisement ne fait pas tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
billie-joe | Le prix n'est pas le même non plus.... |
Message édité par masterpsx le 11-04-2009 à 20:23:24 |
billie-joe |
|
mcdc51 |
|
TheWayOut |
|
mcdc51 |
|
Kezakel | |
_Alesque_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |