| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
joulpouille |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:55:41 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Le flash interne doit être efficace Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-04-2009 à 20:57:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
billie-joe |
|
Kezakel |
|
billie-joe | Ok donc a part rien du tout tous les reflex se valent quoi^^ |
crabman | je prendrais le d60+35 1.8 pour commencer. --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Kezakel | D700 + 50 1.4 pour commencer |
crabman |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 21:34:56 ![]() ![]() |
joulpouille |
billie-joe |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
billie-joe |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
billie-joe |
Message édité par billie-joe le 09-04-2009 à 23:14:09 |
gloinfred |
bein tu sais, les objectifs de kits pentax sont largement équivalents aux optiques de kit canon... (sans compter la stab sur les téléobjectifs, ce qu'il n'y a pas forcement à un prix abordable chez canon). Ceci dit, si tu veux trouver un inconveniant au K200d, il n'y a pas besoin d'en inventer: Certains n'aiment pas les piles et préfèrent les batteries.. Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 09-04-2009 à 23:32:00 |
joulpouille |
fabrice2610 | je vient de recevoir un mail avec un lien pour du matériel photo, étant habitué à aller voir chez Digit-photo j'suis allé voir sur le lien en question et là, SURPRISE un Nikon D300 (boitier nu) à 420€ mais la surprise c'est surtout quand je vois la photo du D90:
avis aux amateurs ............ Message cité 2 fois Message édité par fabrice2610 le 10-04-2009 à 07:37:57 --------------- |
bpoujol |
Tout a fait les optiques de kit sont semblables. En tout cas sa prise en main est Message édité par bpoujol le 10-04-2009 à 09:24:44 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu oublis le 55-250 IS qui ne coute que 250€, est stabilisé et est bien meilleur que le 50-200 pentax |
gloinfred |
|
Il tiens la comparaison sans problème en terme de qualité optique, il est peut être même meilleurs au vu des test |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 11:09:57 ![]() |
joulpouille | c'est l'action Canon qui s'est cassé la gueule |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 11:12:14 ![]() Ha |
joulpouille | pourquoi quant on débute, on rêve d'avoir un super téléobjectif qui zoom à mort... puis après on s'en passe... ? à noter que la photo de lune est quasi-obligatoire. Message cité 3 fois Message édité par joulpouille le 10-04-2009 à 11:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 11:21:31 ![]()
|
joulpouille | mon ancien pintaks à déclenché au moins 1000 fois sur le matou |
TheWayOut | J'ai pas encore fait ça avec mon D700 |
Un 50-200, un 55-250 et même un 55-300 c'est très loin d'être un téléobjectif qui zoom à mort, c'est franchement juste pour de l'animalier, pour le reste ça dépend un peu des photos que tu fait, personnellement c'est mon transtandard qui prend la poussière, je n'utilise pratiquement que mon 50mm et mon 55-250 IS... C'est pas prés de changer puisque mes prochains objos seront soit de la focale fixe (85 f1.8, un 60 ou 70 macro) soit un autre télé (70-200 L). Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-04-2009 à 11:36:25 |
gloinfred |
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 10-04-2009 à 12:50:18 --------------- Site |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |