| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 19:12:28 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je pense que tu fait erreur, le 18-55 IS ce n'est pas le 18-55 II, il est réputé bien meilleur y compris dans les test, tu peut voir içi : http://photozone.de/ ou la : http://www.slrgear.com/reviews/index.php
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 07-04-2009 à 19:22:23 --------------- Le topic des vélos vintage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grotius | la difference c est que le 18-55 coute rien du tout, si on achete deja un objectif en plus autant prendre un truc correcte mieux que l objectif du kit |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:37:56 ![]() Autant prendre un objo de kit qui coute rien et un truc qui permet de faire un peu mieux à coté |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ils sont tous bien sans le 18-200, ensuite c'est une question de goût, de besoin et de critères qu'on ne peut pas choisir à ta place |
PsyOpus |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Message édité par blast3r le 07-04-2009 à 20:35:25 --------------- Le topic des vélos vintage |
PsyOpus | J'ai un Pana FZ 7.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Comme le 40D, c'est la gamme au dessus. Mais passer à la gamme au dessus en venant du bridge ça peut être déroutant². Il y en a qui au premier abord sont rebutés par les boitiers experts, mais après quelques mois d'utilisation d'un boitier de base finalement l'approche change. --------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grotius | D90 avec 18-105 et un peu plus tard tu te prends un 35mm F1.8. Tres bon boitier, 18-105 honnete. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 07-04-2009 à 21:20:19 |
grotius | Sinon attend encore une petite semaine, il y aurait une nouvelle gamme nikon pour remplacer le D60 avec un écran sur rotule donc moins cher que le D90 mais avec un nouveau capteur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais l'annonce et la disponibilité, c'est pas tout à fait la même chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui enfin autant regarder de quoi il s'agit pour ne pas s'en mordre les doigts plus tard --------------- Le topic des vélos vintage |
grotius | Ce sera un modèle pour l'été pas pour noel, donc dispo courant mai je pense. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joulpouille |
double clic Why so serious? | ça existe encore les kits 1000D + 18-55 non IS, pour faire baisser les prix, attention... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
double clic Why so serious? | priceminister c'est de l'occase, la fnouc c'est du neuf, faut quand même comparer ce qui est comparable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | http://www.priceminister.com/offer [...] rique.html
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Regarde du coté de CDiscount, Digit-photo, rueducommerce, missnumerique, fais le tour des comparateurs de prix... Message édité par blast3r le 07-04-2009 à 23:56:11 --------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 08:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |