| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:21:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed |
Overgrilled par Iso, je testais la différence avec mon boitier argentique et numérique APSC pour comparer Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 07-04-2009 à 18:25:27 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:24:56 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 07-04-2009 à 18:27:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:29:35 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PsyOpus | Quelqu'un pour mettre d'accord sur l'objectif polyvalent et abordable à aller avec ce 40D ? SVP |
Dans les deux cas une petite fixe me parait indispensable (35mm un peu cher, donc disons 50mm 1.8) grilled par grout. Message édité par blast3r le 07-04-2009 à 18:42:22 --------------- Le topic des vélos vintage |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:54:15 ![]() |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 07-04-2009 à 18:56:55 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:58:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:58:39 ![]() Mais le 1000D est peut être un meilleur choix, par contre il me semble qu'il est plus cher ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:59:02 ![]() Et non un bridge ne sera jamais "meilleur" qu'un reflex |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
toupidoup |
gwarf27 X-T3 User |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'en suis pas certain --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
double clic Why so serious? | clair --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed | sans parler des aberrations chromatiques, les zooms 15x ça se paie. --------------- Le topic des vélos vintage |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gwarf27 X-T3 User |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |