|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:40:56 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bob_biniak shut up & skate | après avoir réfléchi longuement à ce que vous m'avez dit...
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
bob_biniak shut up & skate | ça c'est sympa...
Message édité par bob_biniak le 31-01-2007 à 21:13:14 |
parek | Bonjour, --------------- http://www.azertyparek.com |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
parek | dansquel catégorie dois je aller |
bob_biniak shut up & skate |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un EOS 400D et j'aimerais savoir quel est le meilleur zoom et ce que vous en pensez pour prendre des photos d'avions/paysage montagneux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:57:43 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il sera mieux ? tu considère que sa appartient à quel gamme ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par double clic le 04-02-2007 à 15:04:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | dans le même magasin tu peux m'en trouver un mieux je t'en prends pas pour mon chien mais c'est que j'y connais rien au marques ni à leur histoire de focale et de 75-300 mm etc... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sa va être simple c'était pas dans mon budget ,ensuite j'achète au state car je le trouve avec son zoom 18-55 pour 559 euros donc bon par rapport au 700 euros de la fnac sa laisse rêveur surtout que gros boulay que je suis me faut une garantie casse et brie de 2 ans A ce propos si j'achète la bas sa s'pourrais que le menu soit uniquement dispo en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-02-2007 à 23:34:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptifre |
Message édité par ptifre le 04-02-2007 à 22:58:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pour 1000 euros c'est le prix que je vais y mettre en euros j'ai une memory carte de 1 go ,un sac de protection , deux objectif celui fournit d'origine (18-55mm) et l'autre que j'ai montrer (70-300) avec une batterie supplémentaire avec une garantie casse et brie de 1 ans voilà j'aurais jamais tous sa en france pour 1000 euros avec l'eos 400D et rien que le prix du téléobjectif que je voulait j'arrive à 1000 euros en france
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 04-02-2007 à 23:38:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptifre |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu trouvera ton bonheur :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptifre | Q: I'm overseas and want to order a product on your web site. I'm having trouble! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | spa grave il y a un autre magasin le deuxième lien par ce que bon faut pas abuser non plus 560 euros pour un 400D complet contre 730 en france --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par double clic le 05-02-2007 à 12:54:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benr &\ |
Message édité par lanimal2 le 05-02-2007 à 13:29:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djmonster 59Hardware.net |
gab93 |
|
djmonster 59Hardware.net | non, animaux sauvages prix dans les bois ou les divers arrets migratoires nordistes... |
djmonster 59Hardware.net | car les animaux reste rarement sur place donc il me faut un apn rapide ! |
djmonster 59Hardware.net | bah, tu te fais une fausse idée du nord ^^ déjà quand j'irai me posté, c'est qu'il feras du soleil mais sinon, tu me conseillerai quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |