|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:40:56 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bob_biniak shut up & skate | après avoir réfléchi longuement à ce que vous m'avez dit...
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
bob_biniak shut up & skate | ça c'est sympa...
Message édité par bob_biniak le 31-01-2007 à 21:13:14 |
parek | Bonjour, --------------- http://www.azertyparek.com |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
parek | dansquel catégorie dois je aller |
bob_biniak shut up & skate |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un EOS 400D et j'aimerais savoir quel est le meilleur zoom et ce que vous en pensez pour prendre des photos d'avions/paysage montagneux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:57:43 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il sera mieux ? tu considère que sa appartient à quel gamme ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par double clic le 04-02-2007 à 15:04:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | dans le même magasin tu peux m'en trouver un mieux je t'en prends pas pour mon chien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sa va être simple c'était pas dans mon budget A ce propos si j'achète la bas sa s'pourrais que le menu soit uniquement dispo en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-02-2007 à 23:34:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptifre |
Message édité par ptifre le 04-02-2007 à 22:58:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pour 1000 euros c'est le prix que je vais y mettre en euros j'ai une memory carte de 1 go ,un sac de protection , deux objectif celui fournit d'origine (18-55mm) et l'autre que j'ai montrer (70-300) avec une batterie supplémentaire avec une garantie casse et brie de 1 ans voilà j'aurais jamais tous sa en france pour 1000 euros Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 04-02-2007 à 23:38:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptifre |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu trouvera ton bonheur :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptifre | Q: I'm overseas and want to order a product on your web site. I'm having trouble! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | spa grave il y a un autre magasin le deuxième lien par ce que bon faut pas abuser non plus 560 euros pour un 400D complet contre 730 en france --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par double clic le 05-02-2007 à 12:54:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benr &\ |
Message édité par lanimal2 le 05-02-2007 à 13:29:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djmonster 59Hardware.net |
gab93 |
|
djmonster 59Hardware.net | non, animaux sauvages prix dans les bois ou les divers arrets migratoires nordistes... |
djmonster 59Hardware.net | car les animaux reste rarement sur place donc il me faut un apn rapide ! |
djmonster 59Hardware.net | bah, tu te fais une fausse idée du nord ^^ déjà quand j'irai me posté, c'est qu'il feras du soleil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |