| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:58:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 12-03-2009 à 18:02:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:06:47 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pkdick2 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:13:09 ![]() ![]() |
TheWayOut |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-03-2009 à 18:25:41 |
TheWayOut |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il est certain que pour mon investissement (car pour moi contrairement à certains, c'est un réel investissement et j'y passe un bon gros bout de paie) je ne compte pas après mettre 500€ dans un objectif quel qu'il soit.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
marc4000 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui, j'ai bien tout noter, mais les prix sont tellement disparate que je ne sais que prendre --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je tombe là dessus..... c'est correct ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | au niveau de l'objectif ça donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 12-03-2009 à 20:34:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un excellent boitier, tu n'auras pas mieux. L'optique est supérieure tant en qualité qu'en polyvalence au classique 18-55. Bon elle est pas stabilisée mais on s'en fout.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci NicoGT pour ces idées, en effet j'avais aussi vu l' EOS450D
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, 373 pages --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si ça te tente de venir le tester à nevers ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 | Vive la solidarité! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le vieux suppr + repost de porc --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Klm id Psn: Podologic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 23:22:56 ![]()
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-03-2009 à 00:46:47 |
pkdick2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Rodo_el_yoyo |
|
gloinfred |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Chacun voit midi à sa porte --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |