| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Jamais personne n'a conseillé un Olympus ici ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
-Chris- |
gloinfred |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-02-2009 à 17:29:08 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est jouable 500 EUROS pour un reflex plus objectif (polyvalent qui me permettra de faire aussi macros ) ? |
-Chris- |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:52:27 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bonnette macro, ça coute pas cher et ça dépanne en attendant d'investir dans mieux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
-Chris- |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | -AF moins évolué sur le 1000D
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je vais donc opter pour le 450D, manque plus que l'objectif... |
gloinfred |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
skydarking |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Méfie toi, je crois qu'ils sont beaucoup plus que ça, mais tapis dans l'ombre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skydarking | Mouarf, et c'est moi qu'on traite de fourbe |
blast3r Please smile my nose bleed | perso j'ai pas à me cacher --------------- Le topic des vélos vintage |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Re,
|
gloinfred | n'importe quel objectif ayant une petite capacité en proxymacro te permettrait de faire ce genre de sujet...
|
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous.
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben déjà en restant dans la marque, ça t'évite de tout changer. Même si ça te coute pas grand chose, c'est toujours moins chiant de pas avoir à le faire.
kong_killerfou Carpe Diem | oui mais tu penses que y'a vraiment un changer de qualité ou acheter un objectif haut de gamme suffirait sur le D80?
jimpqfly | "le micro ajustement de l'AF"
Message cité 1 fois Message édité par jimpqfly le 01-03-2009 à 13:22:23 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-03-2009 à 13:24:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kong_killerfou Carpe Diem | à ce niveau là autant garder le D80 nan ?
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
kong_killerfou Carpe Diem | bah nan rien que la mesure matricielle que t'as expliquée m'a gavée --------------- Feed***Galerie photo |
jimpqfly | Beuh elle a quoi la mesure matricielle ? Le calcul de l'expo est très bien sur le D80, déjà... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou pas Message édité par isofouet le 01-03-2009 à 13:55:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |