| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
pkdick2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:43:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grotius | si tu es content avec le D40 prend en un c est le moins cher, par contre avec ton budget tu peux te prendre un autre objectif que le kit |
100DKonnait |
--------------- Site |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 09-01-2009 à 22:51:31 --------------- Site |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Trop cher pour moi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 09-01-2009 à 23:31:17 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:27:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
|
Kezakel |
vince 83 | bonjour je voudré savoir quel marque de reflex numérique me conseillé vous .budget 600/700 euros.merci. |
Lalka _ |
|
bilbo248 |
Kezakel | mamiya |
vince 83 |
Lalka _ | bah non
|
Fredouye Shivers ! | A la Fnac, profites-en pour prendre ceci : http://livre.fnac.com/a1829725/Lou [...] escherelle --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kezakel | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fredouye Shivers ! | Voire même, précise l'usage que tu comptes faire d'un reflex (quel type de photo, par exemple)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kezakel | |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 12-01-2009 à 21:07:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Fredouye Shivers ! | Tu lui as donc fait acheter un B+W ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 12-01-2009 à 21:05:38 |
vince 83 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais pas si on arrivera à se passer de ta présence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille |
TheWayOut |
joulpouille |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
vince 83 | atten je demande des infos gentiment et on m'envoi promener alors MERDE.sympa le forum photo!!!!!!! |
Fredouye Shivers ! | Tu peux repasser plus tard ? On a pas encore eu le temps d'aller se faire foutre. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On t'as répondu ! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |