Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1238  1239  1240  1241  1242  1243
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°1243660
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-10-2006 à 22:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lycos5 a écrit :

Il n'a pas de zoom, et des taches apparraissent dans le viseur. Peut etre que ca vient du mirroir du reflex...

50 € fdp in  :whistle:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 22:00:35  profilanswer

n°1243666
Lycos5
Don't feed !
Posté le 19-10-2006 à 22:04:12  profilanswer

Non, désolé :).
Je garde ma relique complete en état. Elle retourne sur son étagere en attendant que je me motive pour le nettoyer et le re-utiliser.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1244238
Jayles
Posté le 20-10-2006 à 10:45:14  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Merci pour le coup du

Citation :

e 14-45 passe à 28-90

Je ne l'aurai jamais deviné. Ils font des pieges chez Olympus...

ED 14-42mm 1:3.5-5.6

Citation :

L'objectif ZUIKO DIGITAL ED 14-42mm 1:3.5-5.6 (équivalent à 28-82mm en 35mm) offre la performance d'un zoom 3x.

[Source]

Citation :

Attention, monture Minolta

Ouep, enfin, c'etait juste pour me faire une idée du prix.

Méfie toi quand même, c'est un capteur 4/3, et il est plus petit que chez les concurrents (coeff de x2 au lieu de x1.5 chez pentax/sony/nikon ou x1.6 chez canon) ce qui risque de générer plus de bruit.

Je ne dis pas que c'est un mauvais apareil, je ne le connais pas, il faut juste que tu saches ce que tu achètes

n°1244273
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-10-2006 à 11:03:33  profilanswer

Bon, je viens de le commander. Ca fait un moment qu'on m'en parlait en bien je vous donnerai un retour.

Citation :

générer plus de bruit

Visiblement, les problèmes apparraissent a partir de 800 Iso et meme ca n'a pas l'air d'etre catastrophique (enfin j'espere). Sinon, il est livré avec un objo 36-360 (EZ 18-180 mm).

n°1244824
joulpouill​e
Posté le 20-10-2006 à 15:47:31  profilanswer

Bonjour!

Voila après 2/3 ans de compact numérique (Canon A80) je compte passer au reflex.

Après avoir tourné en rond un moment, je comptais prendre le Pentax K10D mais bon, mon bugdet ne me le permettera pas, ou alors je risque de manger des pates un petit moment.

Je compte alors prendre un K100D puis acheter des objectifs (et accessoires) au fur et à mesure... pdt 1 ans, 1 ans 1/2 pour ensuite passer au K10D (ou autre pentax qui sortira d'ici la)

Avantage : ca me permet d'investir plutot dans les objectifs à court terme (6 mois) que dans le boitier dès le départ.

Est-ce judicieux ?

n°1244875
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 20-10-2006 à 16:22:03  profilanswer

joulpouille a écrit :

Bonjour!

Voila après 2/3 ans de compact numérique (Canon A80) je compte passer au reflex.

Après avoir tourné en rond un moment, je comptais prendre le Pentax K10D mais bon, mon bugdet ne me le permettera pas, ou alors je risque de manger des pates un petit moment.

Je compte alors prendre un K100D puis acheter des objectifs (et accessoires) au fur et à mesure... pdt 1 ans, 1 ans 1/2 pour ensuite passer au K10D (ou autre pentax qui sortira d'ici la)

Avantage : ca me permet d'investir plutot dans les objectifs à court terme (6 mois) que dans le boitier dès le départ.

Est-ce judicieux ?

Je pense même que c’est la meilleure solution si la photos est une passion dévorante… Les boîtiers passent alors que l’optique reste  :hello:  

Elwood

Message cité 1 fois
Message édité par elwood13 le 20-10-2006 à 17:45:07

---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme
n°1244883
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-10-2006 à 16:31:13  profilanswer

elwood13 a écrit :

Je pense même que c’est la meilleure solution si la photos est une passion dévorante… Les boîtiers passe alors que l’optique reste  :hello:  

Elwood

Ils passent même largement au dessus de la grammaire apparemment...

n°1244887
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-10-2006 à 16:32:38  profilanswer

"Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dit rien."

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1244921
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 20-10-2006 à 16:54:54  profilanswer

Il est vrai, j’oublie souvent que nous sommes sur un forum uniquement composé de photographe agrégé en langue française à l’affût de la moindre petite remarque. :D  

Autant pour moi

Elwood  [:keskia]

Message édité par elwood13 le 21-10-2006 à 16:52:43

---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme
n°1253423
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 25-10-2006 à 19:22:38  profilanswer

mon 10D commence a me lacher tous doucement  :(    

J'ai des trace de poussiere qui apparaisse a partir de f13

Malgre deux nettoyage chez canon aspiration et un nettoyage en profondeur meme si le pb a ete attenue il persiste :cry: .

Donc je pense que je vais etre bon pour le remplacer.  

Vu que j'ai un petit peu d'objectif J'aurais aimer rester chez canon.  

Mais bon si j'arrivais a refaire l'equivalent chez une autre marque pourquoi pas.  

J'aurais quand meme voulut savoir qu'elle sont les rumeur actuelle sur les appareils qui vont sortir.  

Ou qu'elle appareil pourrais remplacer mon 10D.  

je fait des photo d'un peu tous sport en salle sombre, concert, paysages de temp en temp

Au niveaux des objectif j'ai deja  

70/200 2.8 Sigma  
doubleur 2X  
10/20 sigma  
28/105 canon  
50  1.8 canon  

Le parc objectif me convient bien peut etre que j'acheterais un macro mais pas sur

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:22:38  profilanswer

n°1253427
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 25-10-2006 à 19:27:04  profilanswer

bip_ux a écrit :

mon 10D commence a me lacher tous doucement  :(    

J'ai des trace de poussiere qui apparaisse a partir de f13

Malgre deux nettoyage chez canon aspiration et un nettoyage en profondeur meme si le pb a ete attenue il persiste :cry: .

Donc je pense que je vais etre bon pour le remplacer.  

Vu que j'ai un petit peu d'objectif J'aurais aimer rester chez canon.  

Mais bon si j'arrivais a refaire l'equivalent chez une autre marque pourquoi pas.  

J'aurais quand meme voulut savoir qu'elle sont les rumeur actuelle sur les appareils qui vont sortir.  

Ou qu'elle appareil pourrais remplacer mon 10D.  

je fait des photo d'un peu tous sport en salle sombre, concert, paysages de temp en temp

Au niveaux des objectif j'ai deja  

70/200 2.8 Sigma  
doubleur 2X  
10/20 sigma  
28/105 canon  
50  1.8 canon  

Le parc objectif me convient bien peut etre que j'acheterais un macro mais pas sur

Bonjour la facture si tu ne reste pas chez Canon  :heink:  Un 30D me semble bien ou un 5D (avec le 70-200  :bounce: )

Elwood

Message édité par elwood13 le 25-10-2006 à 20:42:09

---------------
n°1253825
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2006 à 22:27:58  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je compte m'acheter prochainement un reflex numérique; le budjet n'étant pas fixé j'ai deux options:

-Un entrée de gamme d'occasion : qqch comme un nikon D50 ou canon 350D!  
-si je peux étendre mon budjet un peu je me retrouve avec comme choix le sony alpha 100 et le canon 400D! (malheureusement le D80 ou le pentax k10d seront trop chers). Qu'est ce qui peut faire pencher la balance vers l'un ou l'autre ? le sony a le stabilisateur intégré, mais canon jouit d'une excellent réputation et d'un grand choix d'objectifs! De plus esthétiquement je trouve le canon plus réussi! Cependant le stabilisateur du sony et son obj 18-70 sont plus attirants pour le débutant que je suis.  

Est ce que la différence de prix entre ces deux choix (autour de 400/450€ pour un d50 d'occas, et autour de 900€ pour le sony) vaut vraiment le coup ?

Mon utilisation va être... un peu de tout, mais j'accorde de l'importance à la rapidité et au mode rafale vu que je compte faire de la photo sportive (BMX, VTT...)

Si vous avez des avis à me donner, je suis preneur :)

n°1253847
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 25-10-2006 à 22:39:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bonjour à tous :)

Je compte m'acheter prochainement un reflex numérique; le budjet n'étant pas fixé j'ai deux options:

-Un entrée de gamme d'occasion : qqch comme un nikon D50 ou canon 350D!  
-si je peux étendre mon budjet un peu je me retrouve avec comme choix le sony alpha 100 et le canon 400D! (malheureusement le D80 ou le pentax k10d seront trop chers). Qu'est ce qui peut faire pencher la balance vers l'un ou l'autre ? le sony a le stabilisateur intégré, mais canon jouit d'une excellent réputation et d'un grand choix d'objectifs! De plus esthétiquement je trouve le canon plus réussi! Cependant le stabilisateur du sony et son obj 18-70 sont plus attirants pour le débutant que je suis.  

Est ce que la différence de prix entre ces deux choix (autour de 400/450€ pour un d50 d'occas, et autour de 900€ pour le sony) vaut vraiment le coup ?

Mon utilisation va être... un peu de tout, mais j'accorde de l'importance à la rapidité et au mode rafale vu que je compte faire de la photo sportive (BMX, VTT...)

Si vous avez des avis à me donner, je suis preneur :)

Le plus important pour les APN d’occasion est le nombre de déclenchement. Il est préférable de demander une révision (avec nettoyage du capteur au passage) chez un revendeur.  

Pour la photo de sport la mise au point du 400D semble plus rapide que celle de l’Alpha 100 (test Chasseur d’images). Le mode rafale est de 3 images/seconde pour les deux mais illimité pour le Sony.

Elwood

---------------
n°1255993
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 27-10-2006 à 02:15:09  profilanswer

Bonsoir tout le monde .

Quand on regarde mes posts on voit que souvent la même question revient.

Je voulais un apn pour prendre des avions en photo j'ai entendu parler de la serie 5D ,10D,20D...J'ai été dessu d'apprendre qu'au prix ou était le eos 350D il n'était qu'un bas de gamme .

Mais j'ai aussi été content de voir que ce n'est pas par ce que c'est un bas de gamme qu'il ne sera pas à ma hauteur.

Pour rester dans mes prix j'hésite entre le samsung GX 1l quelqu'un m'avais parler du probléme de compatibiliter au niveaux des objectif.

Et le eos 400D .Je precise vraiment que comme j'achéte aux Us le prix du samsung peut vraiment être trés interessant pour moi .

Maintenant j'aimerais savoir si ces deux apn sont asser rapide pour prendre un boieng 747 qui m'arrive deçu à 300 km/h?

Il faut aussi que lapn s'allume vite car quand je vais à la montagne il y souvent des hélico qui se pose devant moi et le tant que je sorte mon portable avec mes gans que je fasse la mise au point la bête à le temps de mettre les gaz et vioup  :lol: .

Un autre point la temperature quand je monte sur le glacier (aux deux alpes) il fait moins 8° mon encien pac bridge samsung refusait de s'allumer à 2000m.

Je posterais des photo prise avec mon portable pour que l'on  voit la qualité quand même .

Voilà je vous remercie d'avances pour vos reponse  :hello:

http://img85.imageshack.us/img85/7122/dsc00630md2.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/9913/dsc00946jb2.jpg

Message édité par lanimal2 le 27-10-2006 à 02:44:46
n°1256503
Kezakel
Posté le 27-10-2006 à 13:55:27  profilanswer

je suis pas sûr que les basses températures soient bien supportées par les boitiers d'entrée de gamme et leur batterie ... c'est à confirmer, il doit bien y avoir des spèc' des constructeurs dans ce sens

sinon, si c'est une question de prix, tu peux aussi regarder du coté de la gamme au dessus en occasion. Idem (et surtout) pour les objectifs. A mon sens, c'est la meilleure solution pour se retrouver avec du matos qui tient la route, pour pas trop cher

n°1256546
lanimal2
Posté le 27-10-2006 à 14:12:38  profilanswer

Mais tu me conseille quoi alors ?

n°1256589
Kezakel
Posté le 27-10-2006 à 14:27:55  profilanswer

du bas/moyen de gamme pour le boitier, et du moyen/haut de gamme pour les optiques ... en gros, privilégier l'investissement sur les objectifs plutot que sur le boitier

sinon, pour la marque et le modèle, c'est à toi de choisir ce qui te plait le plus (AMA, nikon ou canon pour leur parc optique, surtout si tu veux aller vers de l'occasion)

n°1256613
lanimal2
Posté le 27-10-2006 à 14:38:26  profilanswer

Et tu pense rien du samsung gx 1l ? je pourais l'avoir neuf pour 300 euros environ mais les comparatif parle d'une trop grande simpliciter.

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 27-10-2006 à 14:38:47
n°1256643
Kezakel
Posté le 27-10-2006 à 14:56:37  profilanswer

connais pas

n°1259381
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 29-10-2006 à 10:31:23  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Et tu pense rien du samsung gx 1l ? je pourais l'avoir neuf pour 300 euros environ mais les comparatif parle d'une trop grande simpliciter.

Même APN que le Pentax *IST DL, un peut en retrait dans la catégorie 6Mp, mais pour 300€ !!!

Elwood

---------------
n°1259388
lanimal2
Posté le 29-10-2006 à 10:35:44  profilanswer

Donc en claire si je peux prendre un eos 400D que je le prenne ?

Par ce que je pense que je peux vraiment avoir de superbe objectif avec gx 1l mais les pro dise que niveau rafale c'est pas terible.

n°1259435
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 29-10-2006 à 11:23:04  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Donc en claire si je peux prendre un eos 400D que je le prenne ?

Par ce que je pense que je peux vraiment avoir de superbe objectif avec gx 1l mais les pro dise que niveau rafale c'est pas terible.

La mise au point est plus rapide sur le Canon et le mode rafale plus « musclé » : 27 jpeg pour 5 chez Samsung. Par contre, la vitesse est  pratiquement la même : 2,8 images/s (Samsung) contre 3 images/s (Canon)

Mais nous sommes très loin des 300 €  ;)  

Elwood

---------------
n°1259509
lanimal2
Posté le 29-10-2006 à 12:11:33  profilanswer

Mais es-ce-que le gx1l est mieux = au eos 350D

Car tu parle de mise au point pour moi sa me semble important car comme je l'ai dit je prends des avions/hélico en mouvement et quand je degaine l'apn il faut qui soit "operationnel "de suite :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 29-10-2006 à 12:13:41
n°1259563
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 29-10-2006 à 12:35:43  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mais es-ce-que le gx1l est mieux = au eos 350D

Car tu parle de mise au point pour moi sa me semble important car comme je l'ai dit je prends des avions/hélico en mouvement et quand je degaine l'apn il faut qui soit "operationnel "de suite :ouch:

Sans dire que le Canon est mieux, il me semble plus indiqué pour ton utilisation. La mise en marche (ou la sortie de veille) est quasiment instantanée sur chaque reflex.

A savoir : le 350D est un 8Mp (6Mp pour le gx1l et 10Mp pour le 400D). Un 6Mp est suffisant même si un capteur 10Mp autorise de plus grands tirages (ou recadrage). Par contre, les cartes mémoires acceptent moins de photos.

Elwood  

---------------
n°1259917
Wilfried28​28
Posté le 29-10-2006 à 16:34:10  profilanswer

Bonjours quelle appareil numerique me conseiller vous en 5M pixels ? j'arrive pas trop à me décider je recherche un bon rapport qualité/prix, un appareil avec carte mémoire SD et alimentation par piles :)
Si possible qui à une bonne qualité lors d'enregistrement de video !

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°1260038
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 29-10-2006 à 17:55:36  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Bonjours quelle appareil numerique me conseiller vous en 5M pixels ? j'arrive pas trop à me décider je recherche un bon rapport qualité/prix, un appareil avec carte mémoire SD et alimentation par piles :)
Si possible qui à une bonne qualité lors d'enregistrement de video !

Si tu as besoins de faire de la vidéo, regarde les bridges, il n’y a pas cette fonction sur un reflex.  :hello:  

Elwood

---------------
n°1264141
emppapy
Posté le 31-10-2006 à 17:34:21  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me suis "lancé" il y a 3 ans dans la photo numérique quand j'ai acheté un Sony DSC P10. J'en ai été satisfait pendant ce temps là mais désormais j'aimerais passer à la gamme supérieure, difficile de supporter le mode automatique   !  
J'aurais donc aimé être conseillé sur l'achat d'un réflex (pour Noel). Sachant que je débuterai dans cette gamme, quel appareil présente le meilleur rapport qualité prix ? (budget max environ 800-1000 €)  

J'hésite aussi avec un bridge ...  
Merci pour vos conseils !

n°1264182
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-10-2006 à 18:08:36  profilanswer

emppapy a écrit :

Bonjour à tous,  

Je me suis "lancé" il y a 3 ans dans la photo numérique quand j'ai acheté un Sony DSC P10. J'en ai été satisfait pendant ce temps là mais désormais j'aimerais passer à la gamme supérieure, difficile de supporter le mode automatique   !  
J'aurais donc aimé être conseillé sur l'achat d'un réflex (pour Noel). Sachant que je débuterai dans cette gamme, quel appareil présente le meilleur rapport qualité prix ? (budget max environ 800-1000 €)  

J'avais le même soucis...
Et j'ai choisi le Sony alpha 100.

J'hésitais beaucoup avec le canon EOS 400D, mais l'objectif de meilleure qualité, la stabilisation... ainsi que la prise en main, l'écran dont l'affichage change suivant la position... m'ont fait choisir le Sony. Va faire un tour sur les posts dédiés, tu y trouveras pas mal de photos (dont de magnifiques avec le sony!!!)...

Bref après avoir parcouru tous les comparatifs possibles... aucun des deux ne se démarque vraiment, et la conclusion est toujours la même: aller en magasin les tester! C'est ce que j'ai fait et je suis parti avec le sony :)

De tout manière dans cette gamme de prix ce seront de toute manière de bons appareils, donc de toute manière tu ne seras pas déçu peu importe ton choix ;)  

n°1264271
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 31-10-2006 à 18:57:44  profilanswer

emppapy a écrit :

Bonjour à tous,  

Pour quel genre de photo ? As-tu des objectifs ou c’est aussi dans le même budget ?

Elwood

---------------
n°1264338
emppapy
Posté le 31-10-2006 à 19:38:46  profilanswer

elwood13 a écrit :

Pour quel genre de photo ? As-tu des objectifs ou c’est aussi dans le même budget ?

Elwood

Alors plutôt paysage naturel et urbain. En ce qui concerne les objectifs, je n'ai rien, et si j'ai bien compris il en faut plusieurs différents si l'on veut pouvoir être polyvalent.  
Je me tâte donc pour un bon bridge quitte à passer au reflex dans quelques années ...

n°1264386
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 31-10-2006 à 20:05:54  profilanswer

emppapy a écrit :

Alors plutôt paysage naturel et urbain. En ce qui concerne les objectifs, je n'ai rien, et si j'ai bien compris il en faut plusieurs différents si l'on veut pouvoir être polyvalent.  
Je me tâte donc pour un bon bridge quitte à passer au reflex dans quelques années ...

Si tu pars de zéro, la bonne affaire à 1000 € pour Noël semble être le Pentax K10D avec son 18-55/3,5-5,6 (27-82 avec le coefficient multiplicateur). Cet objectif est suffisant pour du paysage.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1889-1.htm

Elwood

---------------
n°1268841
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-11-2006 à 15:24:45  profilanswer

Bonjour,

Je possède actuellement un Panasonic FZ10 (bridge 4mp, 35-420mm, 2.8 constant)

Passionné d'automobile, je me déplace régulièrement sur circuit, et je prends beaucoup de photos.
50% d'entre elles sont dans les stands : mon bridge se débrouille très bien
50% sont sur la piste... et là, mon bridge ne suit plus (autofocus très lent, visée LCD lente, ...)

J'aimerais donc me tourner vers un réflex numérique.
Mon budget n'étant pas énorme, j'ai pensé à un D50 + 18-55(kit) + 70-300(sigma APO).

Même avec ces optiques de départ, je pense que je ne serai pas déçu de la qualité obtenue.

Pensez vous que ce choix est judicieux ?
Le Pentax K100D m'attire aussi pour sa stabilisation... Suis-je dans le bon ? :D

Merci ;)

n°1269025
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 03-11-2006 à 17:08:20  profilanswer

Gum a écrit :

Bonjour,

Je possède actuellement un Panasonic FZ10 (bridge 4mp, 35-420mm, 2.8 constant)

Passionné d'automobile, je me déplace régulièrement sur circuit, et je prends beaucoup de photos.
50% d'entre elles sont dans les stands : mon bridge se débrouille très bien
50% sont sur la piste... et là, mon bridge ne suit plus (autofocus très lent, visée LCD lente, ...)

J'aimerais donc me tourner vers un réflex numérique.
Mon budget n'étant pas énorme, j'ai pensé à un D50 + 18-55(kit) + 70-300(sigma APO).

Même avec ces optiques de départ, je pense que je ne serai pas déçu de la qualité obtenue.

Pensez vous que ce choix est judicieux ?
Le Pentax K100D m'attire aussi pour sa stabilisation... Suis-je dans le bon ? :D

Merci ;)

Le 70-300 jouit d’une excellente réputation pour son prix. C’est un très bon début…  ;)  

Elwood

---------------
n°1278583
fab62100
Posté le 09-11-2006 à 20:11:23  profilanswer

Salut à tous,  

Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais vos conseils avisés sur :  

En effet je voudrais m'acheter un reflex numerique, ayant un budget de 600€, plusieurs possibilités s'offrent à moi mais uniquement Chez Auchan(et oui j'ai un avoir chez eux...):  

-Tout d'abord le Nikon D50 avec un 18-55 à 579€  

-un Canon 350D avec un 18-55 à 639€  

-Et un Pentax IST DL avec 2 optiques Sigma( un 18-50 et un 2ème 50-200) à 649€

Et tout ça pour un usage classique et une prise de photos de Rallye  

à Vous les Pros!!!

Message édité par fab62100 le 09-11-2006 à 20:12:01
n°1279295
Kezakel
Posté le 10-11-2006 à 09:35:43  profilanswer

c'est en gros la même gamme, donc en gros les mêmes fonctionnalités et performances
AMA, si tu as déjà lu les tests, le mieux est que tu essayes les 3 et que tu prennes celui qui te plait le plus

n°1279550
lanimal2
Posté le 10-11-2006 à 13:22:19  profilanswer

Bonjour quesqui est mieux entre un 400D neuf et garantie et un 20D en ocaz pour 600 euros avec zoom

n°1279555
fab62100
Posté le 10-11-2006 à 13:23:22  profilanswer

Etant donné l'utilité que je vais en avoir(prise photos de Rallye et autres + paysage), j'aimerais un reflex rapide, et surtout fiable!!!

C'est vrai que le kit Pentax avec les 2 objectifs sigma me plaît bien, mais Pentax je ne connais pas du tout, ni en fonctionnement ni en fiabilité...

Merci d'éclairer ma lanterne...

++

n°1279774
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 10-11-2006 à 15:58:49  profilanswer

fab62100 a écrit :

Etant donné l'utilité que je vais en avoir(prise photos de Rallye et autres + paysage), j'aimerais un reflex rapide, et surtout fiable!!!

C'est vrai que le kit Pentax avec les 2 objectifs sigma me plaît bien, mais Pentax je ne connais pas du tout, ni en fonctionnement ni en fiabilité...

Merci d'éclairer ma lanterne...

++

Le Nikon en raison de son 18-55 qui est très bon.

Elwood

---------------
n°1279779
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 10-11-2006 à 16:01:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonjour quesqui est mieux entre un 400D neuf et garantie et un 20D en ocaz pour 600 euros avec zoom

Le 20D à condition qu'il soit révisé, nettoyé et que le nombre de déclenchement soit raisonnable en fonction de son age. (Dans les 100 photos/moi)

Elwood

---------------
n°1279793
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-11-2006 à 16:12:31  profilanswer

elwood13 a écrit :

Le 20D à condition qu'il soit révisé, nettoyé et que le nombre de déclenchement soit raisonnable en fonction de son age. (Dans les 100 photos/mois)

Elwood

Heuh ça c'est rien...
J'ai pas l'impression de passer mon temps à topher mais en 11 mois j'ai déclenché presque 8000 fois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1279803
lanimal2
Posté le 10-11-2006 à 16:19:25  profilanswer

Merci de vos reponse voici le lien où j'ai trouver cette apn http://cgi.ebay.com/Canon-EOS-20D- [...] dZViewItem

je crois que le gas parle de 7000 déclenchement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1238  1239  1240  1241  1242  1243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)