| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 22:00:35 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Non, désolé --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Jayles |
|
joulpouille | Bonjour!
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message cité 1 fois Message édité par elwood13 le 20-10-2006 à 17:45:07 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lycos5 Don't feed ! | "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne dit rien." --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
elwood13 C'est dans la boîte... | Il est vrai, joublie souvent que nous sommes sur un forum uniquement composé de photographe agrégé en langue française à laffût de la moindre petite remarque. Message édité par elwood13 le 21-10-2006 à 16:52:43 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
bip_ux L'art de vivre | mon 10D commence a me lacher tous doucement |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:22:38 ![]() ![]() |
Message édité par elwood13 le 25-10-2006 à 20:42:09 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonjour à tous |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir tout le monde .
Message édité par lanimal2 le 27-10-2006 à 02:44:46 |
Kezakel | je suis pas sûr que les basses températures soient bien supportées par les boitiers d'entrée de gamme et leur batterie ... c'est à confirmer, il doit bien y avoir des spèc' des constructeurs dans ce sens
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais tu me conseille quoi alors ? |
Kezakel | du bas/moyen de gamme pour le boitier, et du moyen/haut de gamme pour les optiques ... en gros, privilégier l'investissement sur les objectifs plutot que sur le boitier
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et tu pense rien du samsung gx 1l ? je pourais l'avoir neuf pour 300 euros environ mais les comparatif parle d'une trop grande simpliciter. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-10-2006 à 14:38:47 |
Kezakel | connais pas |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc en claire si je peux prendre un eos 400D que je le prenne ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais es-ce-que le gx1l est mieux = au eos 350D
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-10-2006 à 12:13:41 |
Wilfried2828 | Bonjours quelle appareil numerique me conseiller vous en 5M pixels ? j'arrive pas trop à me décider je recherche un bon rapport qualité/prix, un appareil avec carte mémoire SD et alimentation par piles --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
emppapy | Bonjour à tous, |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
emppapy |
|
Gum Evadé fiscal | Bonjour,
|
fab62100 | Salut à tous, Message édité par fab62100 le 09-11-2006 à 20:12:01 |
Kezakel | c'est en gros la même gamme, donc en gros les mêmes fonctionnalités et performances
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour quesqui est mieux entre un 400D neuf et garantie et un 20D en ocaz pour 600 euros avec zoom |
fab62100 | Etant donné l'utilité que je vais en avoir(prise photos de Rallye et autres + paysage), j'aimerais un reflex rapide, et surtout fiable!!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci de vos reponse voici le lien où j'ai trouver cette apn http://cgi.ebay.com/Canon-EOS-20D- [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |