| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:19:25 ![]() ![]() |
fab62100 |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message édité par elwood13 le 10-11-2006 à 16:45:59 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
fab62100 |
|
Warriors | bonjour, n'ayant pas trouver de base de prix pour le Sony Alpha 100
|
vince38gre |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:57:49 ![]() ![]() |
medoc974 | Salut,je viens de KC mon vieux Canon (520)... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
medoc974 | oups,dsl mal lu...
|
Dkiller |
Heu |
Message édité par elwood13 le 16-11-2006 à 18:38:09 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour 500 , je te conseille de surveiller les forum d'achat vente de materiel photo de ta région et de choisir un Canon 350D un Nikon D50 un Pentax K100D ou un Olympus E500 (Mais reve pas, j'en ai jamais vu en occaz).
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
anda84 |
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
gpa |
|
joeyjoe | Je suis novice en la matiere et j avoue hesiter entre ces 2 tres bons modeles: canon 30D et nikon D80.
Message cité 1 fois Message édité par joeyjoe le 17-11-2006 à 20:47:45 |
gpa |
|
folyonais | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par folyonais le 18-11-2006 à 10:33:11 |
kseedee Zorglub, l'huile des champions |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |