| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
yacouba62 Nikon les tous | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:08:46 ![]() ![]() |
Jayles |
|
Jayles |
|
yacouba62 Nikon les tous | oui je suis le fil du K10D. J'attends désespéremment sa sortie ou qu'un magazine ait enfin un boitier final pour de vrais tests... --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
nasdak | quand on voit les tests bouseux de chasseur d'image |
yacouba62 Nikon les tous | Petit up, j'ai été cherché des tirages A4 chez mon photographe, on a un peu parlé que je voulais un autre boitier... Il m'a dit que si j'avais les moyens de prendre un D80...qu'il fallait y aller, sinon le D70S.
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:24:26 ![]() ![]() |
Jayles | peut être un 350D en occaz ? tu as déjà des objectifs pentax pour choisir le istds ? |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dkiller |
|
Jayles | Tu connais pas pentax ? |
Dkiller | Ca doit être un jeunot |
Lycos5 Don't feed ! | Lol, oui et j'assume parfaitement le fait que je sois néophyte Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2006 à 18:31:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
FLo14 Gouranga ! | Oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, j'ai trouvé dans les affaires de mon pere (qui c'est acheté un bridge numerique), un Objectif Sigma 80-200 (qui doit avoir mon age, soit 25 ans qu'il montait sur son reflexe argentique).
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2006 à 20:15:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Je ne le vends pas sinon je me retrouverai avec un boitier sans objo, merci quand meme pour l'info. D'ailleur le Reflex c'est un AL-1 je devais avoir 15 ans à l'epoque --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Combien pour le boitier et l'objo ? Message édité par Poogz le 19-10-2006 à 21:31:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teufteufteuf vroum vroum vroum |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2006 à 21:32:38 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par Poogz le 19-10-2006 à 21:35:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Message édité par Lycos5 le 19-10-2006 à 21:41:08 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Et je pensais de plus en plus prendre cette bete.
Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2006 à 21:53:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Merci pour le coup du
Je ne l'aurai jamais deviné. Ils font des pieges chez Olympus...
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-10-2006 à 22:00:07 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |