| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:10:50 ![]() ![]() |
maths14 |
|
Naxos \o/ | Lequel ? 5D ou 7D ? |
maths14 |
|
Naxos \o/ | Ca doit être dans la moyenne je pense. |
hypnos11 | je pense que le post sur les objectif canon tu aurai plus de reponse
|
ilorium |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
EchoLux | Mon vendeur m'a dit que pour un 30D une carte plus rapide qu'une ultra II c'était completement innutile. Des avis? Et pourquoi?
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 10:28:13 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
EchoLux |
|
ArCeNiKa | Bonjour à tous =)
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu es dans le topic conseil reflex, c'est pas loin d'un 0 de plus que ton budget pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
ArCeNiKa |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArCeNiKa | D'accord merci |
hoowwl | avec un peu de chance on aura des nouveauté pour la rentrée 2006 ; canon annonce souvent des trucs fin aout =) |
hoowwl |
|
hypnos11 |
sculptis www.sylvain-weber.com | L'annonce du prochain Canon sera faite le 24 aout officiellement, il faudra donc surveiller le site de Canon ou des sites comme DPreview en anglais ou www.pixelvalley.com en français pour les news.
Message édité par sculptis le 18-08-2006 à 01:26:22 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 18-08-2006 à 09:53:44 |
tuki | Canon EOS 10D avec : - 1 malette - 1 chargeur d'accu - 1 carte mémoire 1GB + 1 objectif fisheye SIGMA 14 mm, f2.8
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tuki | ou bien c'est pas bien d'acheter de l'occasion avec le reflex digital a cause de la poussiere sur le capeur a chaque changement d objo? |
tr3nt |
|
tuki | c'est claire, il vend a 1200 le boitier nu
|
yso_10 -spain- |
flying_pooh | Le D70s à ce prix sans hésiter, même s'il n'est plus produit je doûte que tu regrêtes ton achat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |