| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:02:15 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:03:36 ![]()
|
nkaok | je suis retourner a la boutique aujourd'hui et pour moi je trouve le top du moment c'est chez Pentax et Nikon. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Xauhaus |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
nkaok |
si j'avais voulu me rassurer j'aurai dit le top en ce moment c'est pentax Message édité par nkaok le 21-07-2008 à 16:12:17 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-07-2008 à 16:12:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis que ce soit sur le 1DSmkIII ou le futur/hypothétique A900, plus de 20MP... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:14:10 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:25:08 ![]() |
Xauhaus |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 21-07-2008 à 17:04:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
Piu |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Xauhaus | Exemple :
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:08:56 ![]() Pour la macro une bonette raynox peut faire l'affaire associée à un ptit télé, en attendant d'avoir des sous pour investir dans un objo macro. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Xauhaus |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, mais je veux bien, mais il a dit qu'il venait du compact...
Xauhaus |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par raoul_volfoni le 21-07-2008 à 17:15:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xauhaus |
J'ai bien repéré le 200 2.8. Pour 600€, ça le fait pour photographier les zanimaux. Sinon plus sérieusement : Commencer avec un boitier entrée de gamme et son kit (ou alors un 20mm 2.8). Garder l'argent au frais en attendant d'affiner ses envies à l'usage. Et ensuite déterminer ce qui est le plus important (pied, macro, télé...) Sinon si on veut pas se prendre la tête commencer direct avec un bikit ou un boitier nu + 18-200. Tout ça ça dépend de son esprit Message édité par Xauhaus le 21-07-2008 à 17:16:31 |
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |