| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Piu | 450D + 18-55 IS + 55-250 IS ça ne doit pas être mal pour commencer, non ? (939 euros). |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 21-07-2008 à 17:24:46 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 21-07-2008 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:29:18 ![]() ![]() |
requin15 | wé 70/200 pardon ! |
requin15 | et en comparaison avec le 450d, ça reviens actuellement à 150/200 euros de plus. |
Piu |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 21-07-2008 à 17:39:59 |
Piu |
|
double clic Why so serious? | de toute manière, l'autre jour, un mec m'a demandé si mon Tamron 17-50 2.8 c'était l'objo du kit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-07-2008 à 18:20:36 |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 21-07-2008 à 18:23:50 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Blast3r Please smile my nose bleed | Un Reflex et un bi-kit ce n'est pas forcément la solution pour débuter je pense.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Piu |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
olakeen |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | lol perso j'ai un trépied que j'ai payé 16€ (enfin 20€ FdPin), ça me convient même si il est en carton. Je m'en sers juste pour les feux d'artifice ou bien comme crosse (comme sur un fusil)... En tout cas je m'en sers pas assez pour investir plus de 100€ là dedans. --------------- Le topic des vélos vintage |
Piu |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Rofl quand même, pour que le boitier dépasse 2Kg, faut avoir un très gros objo.
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Piu |
|
jos1569 |
|
krokoh |
A moins que tu ais le budget pour le capteur du D700 ou du D3, je vois pas trop d'autre alternative tous les boitiers ne sont pas "fragiles"; ils ont un minimum de solidité et y a pas raison que ca te claque entre les doigts rapidement si tu est un peu soucieux de ton matos. Message édité par krokoh le 21-07-2008 à 18:59:44 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Piu |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Perso j'aime pas la construction des 400D et 450D, il n'y a que les modèles plus haut de gamme de chez Canon qui me plaisent (à partir de EOS20D).
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |