| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 08:44:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:51:43 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:59:24 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouahhhh Comme les vrais professionnels pros alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:04:34 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est super pour les télés aussi : tu mets un 300 et tu rajoutes un 350 derrière et t'obtiens un 750mm. Trop bien pour les zoizos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
touchtoi |
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Seul, le 16-85 vaut quasiment 600€ --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:14:27 ![]()
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 17-07-2008 à 09:21:26 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:32:49 ![]()
|
Xauhaus |
|
-Chris- |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est sûr que pour être décrédibilisé, faut déjà avoir une crédibilité à l'origine --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:39:48 ![]() dredaÿ evry daÿ |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Sinon le 16-85 Vr vaut vraiment le jus???
Message cité 2 fois Message édité par vladsense le 17-07-2008 à 11:23:27 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-07-2008 à 11:17:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mouais, ça change pas fondamentalement non plus. Et il y a le VR qui compense un peu. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, mais il n'y a pas de questions stupides, juste les réponses Message édité par isofouet le 17-07-2008 à 12:06:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Chris- |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |