| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
claimence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:29:22 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, on attend tes photos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, t'as même pas d'appareil, tu viens juste ici pour troller ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu | Si y'en a un qui "trolle" ici c'est peut-être pas forcément celui qu'on croit... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourtant il est excellent le K20, je vois vraiment pas l'intérêt de descendre en gamme juste pour avoir l'écran orientable...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:11:36 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
claimence |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-07-2008 à 23:49:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 15-07-2008 à 08:58:36 --------------- Site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, ils commencent par demander comment allumer l'écran pour viser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
100DKonnait |
--------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 09:38:03 ![]()
|
brioche51 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, j'en suis sûr, surtout que les objos de kit pentax sont réputés être très bons --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
100DKonnait |
Message cité 2 fois Message édité par 100DKonnait le 15-07-2008 à 09:55:12 --------------- Site |
Xauhaus |
|
brioche51 |
|
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 15-07-2008 à 10:11:08 --------------- Site |
brioche51 |
|
Taedr | Le K10D ne dispose pas des modes scenes du K100D (paysage, nuit, portrait,...) qui peuvent rassurer le neophyte mais dispose du mode 'vert' pour une photo en mode tout auto qui sera réussie.
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 15-07-2008 à 13:10:40 --------------- Site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, sa montée en sensibilité sera moins bonne que sur le K200, poids des années oblige --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xauhaus |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Xauhaus |
Mais c'est pas les mêmes capteurs K10D/K200 ? Au changement éventuel de filtre AA près, il ne devrait y avoir aucune différence entre les deux raws Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 15-07-2008 à 13:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:39:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |