| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:04:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | sinon un ptit lien : http://www.photob.be/technique/?PH [...] 0bcbef4b21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
olakeen | Très bon site |
fatah | Je me permet de relancer juste une question : |
krokoh |
il est pas tropicalisé du tout mais du tout. Faut rien espérer des objos de kit coté construction et luminosité... Il ne seront pas très dégueulasse coté piqué bien que ca puisse largement être améliorable. Coté vignettage et distortion c'est pas non plus le top. Grossièrement tous les objos de kit des différentes marques se valent à peu près tous (exception faite du 18-55 NON IS de chez canon) Si tu veux vraiment un transtandard de meilleure qualité, faut lacher un peu plus de sous. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 14-07-2008 à 09:38:13 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 00:22:46 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Juicy Oui je suis un con.. et? | un LV avec un télézoom, ils livrent les altéres avec le boîtiers? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-07-2008 à 10:05:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ODG | En ce qui me concerne c'est plutôt de la photo de voyage donc paysage et portrait... Mais c'était aussi pour comprendre et apprendre, tout simplement.
|
claimence |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Clair que ça doit être efficace le live view pour cadrer des feux d'artifices avant qu'il ne soient partis, quand tout est encore noir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence | quand je parlais de critique systématique et... ou alors peut être n'as tu jamais fait de photo, c'est possible aussi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben nan, j'ai pas de sony, je peux pas faire de photo Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-07-2008 à 20:27:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'inquiètes pas pour moi, le 70-200 a fait tout le boulot --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
olakeen | Ca taille bien ici |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu sais, quand on a un sony, on se rassure comme on peut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand je l'aurai, je le défendrai corps et âme, enfin la routine quoi Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-07-2008 à 21:21:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-07-2008 à 21:27:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas de loupe qui s'adapte sur le viseur ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
claimence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |