| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:36:10 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 12-07-2008 à 23:42:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimz89 | |
Uxcool Steam: PirouGT | Le magasin que j'ai vu, c'est aux Pays-Bas, ma mère travaille là-haut, donc pas de problèmes niveau FDP. Le D40x est trop cher pour moi --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ok dommage que tu sois si juste niveau budget, car y'a le D40 +18-55II à 368e fdpinclus en france, boutique très sérieuse Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-07-2008 à 00:36:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:36:31 ![]() ![]() |
zbooby | Quelqu'un a vu mon message? >.< |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
zbooby | Trouvable sans aucun soucis en neuf sur ebay |
zbooby | Et sinon, pas de réelle différence entre les 18-55 I et II... Changement de look quoi...
|
zbooby | Yes, c'est pour ça que j'dis ça! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zbooby | Plus maintenant pour Canon ou Sony? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je vais remettre les choses à leurs place si tu veux. J'ai jamais parlé de camera moi à la base. Au pire un bridge mais bon si tu as un esprit aussi fermé que "c'est marqué Reflex on parle de rien d'autre" spa ma faute, ça t'empêche pas de saluer la performance. Pour la camera qui fait des photos avec un fonctionnement de reflex j'en ai rien à faire. Mais si tu veux te fixer le défis d'en trouver une.... ps. Un autre " Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 13-07-2008 à 03:35:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
double clic Why so serious? | tant qu'il y aura des puristes, la vidéo sur reflex ça sera mal vu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dew67 |
Message édité par Dew67 le 13-07-2008 à 09:24:43 |
Dew67 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
Disons qu'en fait le D40 commence à se faire bien vieux ama. le D60 étant un D40 rebadgé, aucun intéret pour moi à partir sur du D60. Vu que le D40/D40x sont un peu vieux, autant partir sur le D40x qui a le capteur du D80/D200 plutot que le D40. Un d40x peut se trouver pas trop cher maintenant en occasion ou bien pas trop du tout en neuf si on part pas sur les 3 ans de garantie inclus, la carte mémoire, bref... après maintenant si ton budget est le facteur limitant, pars sur un D40 Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 13-07-2008 à 11:20:38 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dew67 |
|
claimence |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fatah | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 13-07-2008 à 12:34:22 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-07-2008 à 12:49:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Depuis que j'ai rêvé cette nuit d'un 5D&1D's Mark II, je reconnais plus mon 30D, la douceur, rapiditié de la MAP, prise en main, joie du viseur, plein format... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-07-2008 à 19:54:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
krokoh |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |