| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
100DKonnait |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 22:40:05 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
claimence | EOS 450D + 18/55 à 634 sur Amazone, ça fait guère plus cher que le sony, ça vaut peut être le coup ? même si il est petit et plastok le 450D.... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que le sony, il est pas petit ni plastoc peut-être --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence | il est moins petit et de bonne construction |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, c'est pas difficile... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence | Ah oui je vais peut etre attendre le 1000D |
100DKonnait |
--------------- Site |
claimence | pour redevenir sérieux, je réfléchis au K20 qui me semble le bon appareil du moment |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:11:56 ![]() ![]() |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 12-07-2008 à 00:17:52 --------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-07-2008 à 00:45:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 09:07:10 ![]() |
900w Puissance maximale. |
Message cité 2 fois Message édité par 900w le 12-07-2008 à 09:26:19 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
claimence |
|
Dew67 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 12-07-2008 à 12:55:49 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il vaut mieux que tu ailles sur le topic débutants dans ce cas.
Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2008 à 13:18:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dew67 | Ok, par contre je trouve pas le topic débutant : / |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dew67 | Ok Merci , et juste si vous aviez un avis entre le D40 et D40x, le D40x vaut-il vraiment l'investissement supllémentaire ? |
olakeen | Un ami recherche un appareil photo dont le déclenchement peut être fait par ordinateur.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-07-2008 à 14:15:49 |
krokoh |
Dew67 | Je peux l'avoir pour 479 € D40x + l'objectif 15-88 + SD 4 Go + 2 ans de garantie . A votre avis , cela vaut le coup ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
claimence |
|
Dis moi, t'as pensé à acheter des actions au moins? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-07-2008 à 23:19:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
krokoh |
claimence | Pentax je n'en sais rien, mais Sony, encore quelques semaines de patience..... Message cité 1 fois Message édité par claimence le 12-07-2008 à 23:30:31 |
claimence |
|
krokoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |