| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 10:34:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:34:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si elle aime la photo, oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tafkap | <Si elle aime la photo
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 11:33:34 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non pas sûr. Il y en a qui veulent un reflex pour se la péter et croire qu'ils feront des photos de pro rien qu'en appuyant sur le déclencheur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Très beau cadeau !!!! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 08-07-2008 à 11:54:19 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:48:49 ![]() ![]() |
tafkap | Bon apparemment certains me rassurent |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Il faut de tout pour faire un monde |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
claimence | Ma copine aimait les jolies fringues, je lui ai acheté du tissus, des aiguilles, du fil, et elle s'est tirée, je comprends pas... Elle avait tout pour faire |
tafkap |
Message édité par tafkap le 08-07-2008 à 12:52:10 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gwarf27 X-T3 User |
Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 08-07-2008 à 13:45:52 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | L plus marrant c'est les vendeurs de cc |
Rasthor |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
vé ou les pôvres Message édité par Juicy le 08-07-2008 à 16:38:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Vous pensez quoi du nikon D40 ? D'apres ce que j'ai pu lire, il est pas trop mal pour debuter. |
claimence | C'est dans quel magasin que tu as déniché un vendeur aussi con et qui dénigre les autres marque ? cher D*rty ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui il est très bien pour débuter, mais attention à ses limites, que j'ai la flemme de répéter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:20:24 ![]() Vous pensez quoi du 450D ?
|
nmmolko | 12M pixel, ça p00tre |
nmmolko |
Message édité par nmmolko le 08-07-2008 à 17:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:27:57 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ici, dans ce topic. Mais rapidement je répète alors :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Hum, bah si je filtre sur ton pseudo, je vois rien, pour ça :s
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 08-07-2008 à 17:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:30:41 ![]()
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Hum, j'ai reussit à lire ce que tu avais écris en faite |
claimence | pourquoi personne ne conseille les sony 300 et 350 ? pour débuter ils sont super. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Pour moi, le D40 est presque (même voir le seul) reflex "pseudo" abordable de par son prix ^^ .
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 08-07-2008 à 18:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |