| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:51:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais non, pour les clients l'image ça compte, même si pour la qualité de photo, ça change rien.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
claimence | pour un ixus oui c'est certain, mais le gars parlait d'un EOS40D qui commence tout de même à faire sérieux |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais surtout avec le grip. 99% des gens seront incapables de le différencier d'un boitier pro, surtout avec un objo blanc collé au bout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:59:32 ![]()
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 07-07-2008 à 14:03:17 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:15:28 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais ça change rien au niveau de l'image, la différence est juste à la visée.
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:24:50 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nmmolko | Bonjour à tous,
Message édité par nmmolko le 07-07-2008 à 19:19:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Le K200D est un très bon boitier. Son seul défaut étant l'autofocus pas vraiment véloce.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nmmolko | Le boitier nu est à 698,8€ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ah ouais --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nmmolko | Merci, mais j'ai déjà vu ces tests.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | bah construction canon --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 19:59:33 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 07-07-2008 à 20:02:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:05:08 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ce qui démarque vraiment pentax canon c'est : - Construction (y'a pas 30% de retour en plus chez canon non plus hein) Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 07-07-2008 à 20:07:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
goodman_2020 |
ah ouais carrement --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. | il a son style et le recherche, c'est déjà ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nmmolko |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas forcément, du bons matériaux bien assemblés ne sont pas plus lourds.
nmmolko | Demain, je vais prendre en main le 450D.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est sûr, si tu vas chez Toys'r us aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:15:47 ![]()
|
nmmolko | Non ça ne me fait pas peur, mais je m'explique :
|
nmmolko |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nmmolko | J'y ai pensé aussi, mais ça ne déterminera pas mon choix |
krokoh | si c'est vraiment un 350D, fuis cette offre comme la peste, à ce prix là --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nmmolko |
|
nmmolko | Pas d'autre avis concernant mon choix cornélien? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 10:34:42 ![]() Ben, prend le 450D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |