| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 04-07-2008 à 19:51:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:51:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:06:07 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Sinon le budget dans tous ça? Message édité par Juicy le 05-07-2008 à 12:52:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rasthor | C'est clair que le budget est vachement différent:
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:59:31 ![]() Ouaip. Mais le 17-40 sur 5D ça fait quand même UGA alors que le 17-50 sur D300 c'est un transtandard.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lombok | Salut,
|
tafkap | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par tafkap le 06-07-2008 à 16:23:23 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:20:32 ![]() ![]() |
claimence |
|
tafkap | Ben faut pas se leurrer Message édité par tafkap le 06-07-2008 à 16:29:11 |
claimence | faut lui prendre du sony a 300 ou a350 ça devrait lui plaire, et du reste en dessous de ton budget |
tafkap | Et pourquoi pas un bridge ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 06-07-2008 à 18:44:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
tafkap | Oui pas bête de prendre en compte le poids de l'appareil |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le zoom standard de l'époque. Il est pas extraordinaire, et donnera un résultat moyen sur numérique. En plus sa plage de focale commence à 28, il n'y aura donc pas vraiment de grand angle (sauf sur D700 et D3, mais bon).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:33:03 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le parc nikon est plus fourni que celui pour sony....
Xauhaus |
Y'a déjà largement de quoi monter en gamme chez Minolta Sony et à la limite bien plus si on considère l'autofocus et la stab Toute la gamme Minolta en optiques fixes à budget super raisonnables. La gamme Sony classique. Et la gamme Carl Zeiss en zooms hyper piqués. Le seul qui manque c'est le zoom GA qui devrait sortir d'ici décembre... (Et dommage que le Tokina ne soit pas en monture Sony...) Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 06-07-2008 à 22:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 22:31:52 ![]()
|
Taedr | Le Pentax K200D est aussi une excellente alternative en entrée de gamme.
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
goodman_2020 | Je m'étais décidé il y a un mois (mais toujours pas acheté) pour un canon 40D mais voilà que je re-hésites --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
goodman_2020 | indépendemment du budget Message édité par goodman_2020 le 07-07-2008 à 03:48:36 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 |
Merci --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Froooom |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 08:37:49 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:44:55 ![]() |
delantera Hail Seitan. | ou un scan de chambre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |