| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:43:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nivacrin Wat ? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | En même temps, c'est pas toi que j'ai quote Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-06-2008 à 23:00:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nivacrin Wat ? | D'autres avis svp ? |
Taedr | Le K20D est une nette amélioration du K10D surtout dans son excellente gestion du bruit, qui vient titiller la qualité du D300 (qui n'est pas au même prix, rappellons le !).
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
s@r@v | Bon, je me suis finalement pris le K200d en solde a 399e avec un 18-55. Merci pour vos conseils |
jimz89 |
Message édité par jimz89 le 28-06-2008 à 16:48:33 |
s@r@v | Dans le magasin le plus cher au monde, la fnac digitale (6e arr Paris). Il en restait 3 hier avant-hier. Après bon, c'est le 18-55, j'aurais préféré une solde sur un boitier nu |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 16:56:58 ![]() ![]() |
jimz89 | xD
|
s@r@v | On retrouve un vrai prix Fnac |
jimz89 | la mienne est exactement pareille que sur le net |
mgjcc | bonsoir à tous,
|
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 29-06-2008 à 18:45:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mgjcc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 18:55:55 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais débarasse toi de l'olympus alors, et vite ! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh | Brule l'olympus --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 20:06:48 ![]()
|
mgjcc |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 21:19:16 ![]() Salut.
|
100DKonnait |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quelques érreures grossières comme surclasser un Sony A200.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:07:22 ![]() Ok merci pour l'info, je pense qu'elle va se diriger vers les bridges alors |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 22:07:54 ![]()
|
septicore | j'ai eu des bridges comme le Fuji 602z, Canon S3is et actuellement je n'ai que le compact de ma femme (Ixus 850is) en attendant de pouvoir acheter un reflex |
septicore | on se moque pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |