| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
ludosafir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:05:32 ![]() ![]() |
lasmatik Humpff |
Message édité par lasmatik le 24-06-2008 à 20:12:56 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je plussoie sur le K10 à la place du GX10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 08:26:00 ![]()
Pour les objectifs de kit, les samsung sont des pentax rebadgés.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 08:27:03 |
krokoh | On parle de reflex là et d'un investissement avec des €€€€ et donc faut pas aller chercher du coté des sous constructeurs qui font des pales copies. Ca peut être les mêmes boitiers mais pas la même baionette ce qui fait ques les objos ne seront pas compatibles. Et pis même si c'est la même baionette autant aller chez Pentax pour avoir un vrai service/support si tu en as besoin Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 25-06-2008 à 08:33:27 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 08:32:33 ![]() ![]() |
poulouf |
poulouf |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon ça y est j'ai franchi le pas ..... Un Pentax K200D + 18-55 + 50-200 + accus supplémentaires pour....
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 25-06-2008 à 10:10:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
poulouf |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poulouf |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:50:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:53:39 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
poupouilloux L'art et le cochon |
Message édité par poupouilloux le 25-06-2008 à 12:36:44 |
Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 25-06-2008 à 12:42:33 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Xauhaus |
|
krokoh |
Et puis j'en ai pas sur tous mes objos ni le boitier et c'est pas du tout rédhibitoire pour le moment Message cité 3 fois Message édité par krokoh le 25-06-2008 à 13:21:34 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1/30s à 50mm, en se calant bien ça passe sans stab.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |