| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 16:41:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 16:43:01 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 19:56:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Clairement oui. La qualité d'image de certains bridges n'a rien à envier à un reflex.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
septicore |
prends ça alors http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 moi je lorgne dessus depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par septicore le 22-06-2008 à 20:01:11 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
asters | Merci pour vos conseils.
Message édité par asters le 22-06-2008 à 20:12:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui voilà, c'est ça. Temps de mise en route, délai au déclenchement, mais surtout autofocus, qui est incomparable sur un reflex, grâce à la détection de phase au lieu de la détection de contraste des compacts/bridges. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais pas ça malheureux, tu pourras jamais revenir à un bridge --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
asters | Non mais je sais que je n'aurais pas les moyens de m'acheter 2 objectifs pour le zoom donc je ne pense pas acheter de reflex... :-( |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 10:59:52 ![]()
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 23-06-2008 à 14:49:38 |
petburn | vous trouvez ou un D80 d'occas a 350€ ?
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 14:24:56 ![]() Moi je cherche pas j'ai déjà ce qu'il me faut |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 23-06-2008 à 14:52:04 |
petburn | oui, c'est ça. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
vipemir | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par vipemir le 24-06-2008 à 13:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:58:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 15:14:46 ![]() si c'est pour faire du tata ginette pas encombrant et pas évolutif ça peut le faire |
100DKonnait |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Attends le 5d2 et refile lui le 5D --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-06-2008 à 19:39:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lasmatik Humpff |
|
delantera Hail Seitan. | enfin expert on se comprend |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
lasmatik Humpff | D'où les "..." Je l'aime bien quand même moi Message édité par lasmatik le 24-06-2008 à 19:48:49 |
ludosafir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |