| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:53:39 ![]() ![]() |
claimence |
|
claimence |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:57:02 ![]()
Tu les connais peut-être ces appareils, si c'est le cas personne ne t'empêche d'en parler Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 18:57:07 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:22:02 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 21:33:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:33:56 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La qualité d'image peut être légèrement différente, mais ce n'est pas un facteur discriminant dans le choix d'un reflex, en effet. (sauf olympus, mais de toute façon.... Message édité par isofouet le 20-06-2008 à 21:39:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 21:34:29 ![]() han ce grillage |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 21:37:40 ![]() Le mien est très rapide EDIT : ils sont bien complémentaires Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 21:38:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Exactement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabien57970 | soit-disant (test focus-numerique) le 18-55 IS du canon 450d sera de bonne qualité contrairement au non IS du 400d il me semble |
claimence | Donc je suppose qu'il faut que j'évite d'imaginer un 18/250 tamron que ce soit sur K200, Eos450 ou les Sony... |
krokoh | bah c'est pas un objo vraiment fantastique à part pour sa plage focale qui transforme ton reflex en bridge... A toi de savoir ce que tu veux et as besoin. pour les portraits par exemple, il faut privilégier les objos à forte ouverture. Le plus souvent ce sera des focales fixes. Pour les paysages c'est grand angle par ex. Les télé objo sont pratique pour topher en étant un peu plus éloignés du sujet. les transtandard (18-50, 17-55, 18-70, 16-85) sont pratiques de part leur qualité optique et leur coté passe partout qui couvre du début du grand angle jusqu'au mini télé (85mm ou 135mm) Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-06-2008 à 23:15:43 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Vicks |
|
krokoh |
fabien57970 |
claimence |
|
josedsf | Pour un débutant, je conseillerais un super trans standard à large plage pas trop cher, avec une focale fixe (surtout la focale fixe en fait Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 21-06-2008 à 18:01:47 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Xauhaus |
|
double clic Why so serious? | la stab n'a rien d'indispensable, c'est juste un confort supplémentaire. tout comme l'AF. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-06-2008 à 17:58:30 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
krokoh |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:50:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:51:05 ![]()
|
septicore | petite question car je m'etonne que Nikon soit si peu conseillé.... ça donne quoi un D80 avec un 18-135 ? (900€ sur le net) |
krokoh | Nikon est si peu conseillé à cause des kevins pentaxsonyolympus qui nous chient sur la gueule à chaque fois qu'on conseille du nikon. Le choix du boitier ca dépend beaucoup : un des objectifs vers lesquels tu compte t'orienter Et ceci est valable pour du Canikontampax et Sony (mais qui est fortement pénalisé pour le parc d'objo). Pour Olympus le choix est vite écarté à cause du capteur.
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 22-06-2008 à 16:37:42 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 16:37:58 ![]()
|
krokoh |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |