| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:57:12 ![]() ![]() |
SparxRadial | Son successeur est annoncé pour la fin de l'année ?
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
poulouf | pour le skatepark je pense qu il faut aussi penser au grand angle pour les prise de vue...du coup peut etre un 3ieme objo (genre sigma 10-20 tokina 12-24 ou 11-16).
--------------- Mon flick r |
Xauhaus |
|
SparxRadial | L'objectif fixe ne permet pas de faire des zooms, c'est bien ça ?
|
krokoh |
krokoh |
c'est juste que ton champ de vision est fixe car c'est une focale fixe, en contrepartie la qualité optique est souvent meilleure.
Message édité par krokoh le 20-06-2008 à 07:45:38 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SparxRadial | Okay.
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 07:48:59 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
krokoh |
Pour te donner un ordre d'idée, le 300mm, c'est4500€ pour la version f/2.8 VR ... 1600 pour la version f/4 mais je sais pas si elle vaut le coup le 400, c'est 8000 euros... a ce niveau là un 70-200 VR nikon + doubleur est plus approprié Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-06-2008 à 08:33:07 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Xauhaus |
Le 300 f/4 AF non AF-S se trouve à moins de 1000, voir même à quelques centaintes, en occase, il peut être sympa non ? http://www.kenrockwell.com/nikon/3004af.htm Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 20-06-2008 à 08:35:42 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
krokoh |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 600 f4 et 3 doubleurs, il y a que ça de vrai --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poulouf |
Message édité par poulouf le 20-06-2008 à 09:34:49 --------------- Mon flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'avais fait avec mon compact --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Taedr | Va le prendre en main, comparer la qualité de fab, et ton choix sera fait ! --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
krokoh | je pense pas vraiment non... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fabien57970 | Selon Focus Numerique le 450d aurait une bien meilleure qualité d'image |
krokoh |
fabien57970 | par rapport au k200d |
delantera Hail Seitan. | en même temps c'est pas dur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
fabien57970 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:15:49 ![]()
|
fabien57970 | je suis pas sur le topic conseil consacrés au reflex ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:40:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:43:47 ![]() Le K200D a une construction plus sérieuse que le 450D, ainsi qu'un meilleur viseur.
|
claimence |
davidbrat |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:51:45 ![]()
A300 et A350 c'est des airbus EDIT : google me dit que ce sont des reflex à viseurs riquiqui, offrant un mode liveview performant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 18:53:05 |
fabien57970 | ben en fait je pense me limiter au 18-55 dès le départ et voir si je peux évoluer dans 6 mois à peu près pour coller a mon évolution dans le monde de la photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |