| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:15:31 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
gwarf27 X-T3 User |
|
Taedr | Pentax la garantie est internationale aussi. Il faut juste le demander à Pentax USA d'etendre la garantie.
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Oublie le sony Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 16-06-2008 à 16:28:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais bon.... J'ai de plus en plus envie de craquer pour le D80 chez Cdiscount ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:38:39 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui j'ai bien compris, il me faut un appareil pour la fin du mois...Je veux le meilleur boitier possible pour mon budget, et après je me constituerai un parc objos ! Je ne vais pas prendre un d40 ou D60 avec un "super objo" pour ensuite me retrouver bridé en perf ! Faut pas raisonner a l'envers ! Certes les objos sont très important voir plus important que les boitiers à l'usage... Mais la base ! c'est quand même le boitier ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 17-06-2008 à 08:17:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mousse121 | je plussois plus de 6 semaines pour m'expédier un D40 en stock |
tower78 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:34:43 ![]()
|
poulouf | Bonjour a tous,
--------------- Mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 10:43:11 ![]()
|
poulouf | ce qui m'embete avec les d40/d60 c'est l'absence de moteur,
poulouf |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, il y a que les AFS (et les rarissimes AFI) qui gardent l'AF sur le D40 Chez canon, le moteur est dans l'objo, donc tous leurs boitiers ont l'AF avec tous les objos AF Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-06-2008 à 11:08:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
euh c'est pas plutôt dans le boitier le moteur pour les canon Message cité 2 fois Message édité par Nadjou69 le 19-06-2008 à 11:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:12:57 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nadjou69 |
|
poulouf | Ok, bah merci a tous, il a repéré un d40x avec objo kit a 389€ chez magma, ca vous smeble correct? --------------- Mon flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SparxRadial | Pour l'achat de mes objectifs, oui je suis prêt à y mettre le montant nécessaire.
|
SparxRadial | Heu, pour les photos sports, ça serait genre au snowpark, skatepark, windsurf par jours de grand vent, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |