| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:04:37 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai trouvé le D80 à 640 € aux US. C'est jouable.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-06-2008 à 14:17:33 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-06-2008 à 14:27:10 |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 04-06-2008 à 16:27:17 |
Xauhaus |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si l'objo du kit est ton seul critère, celui des Canon (18-55 non IS) est réputé pour être plus que médiocre... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:46:05 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Xauhaus |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et bien pour des photos en soirée avec un bon résultat, il faut :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Juicy Oui je suis un con.. et? | On va dire que pour être tranquille il vous manque 200e Sachant qu'il manquera encore les cartes mémoires, la sacoche etc... sinon *pas tapé les gens hein* l'achat d'un bridge haut de gamme irait, je pense, parfaitement vu que je doute que vous achetiez d'autres objectifs par la suite. Genre fuji S100fs etc...
Message édité par Juicy le 05-06-2008 à 15:05:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xauhaus |
|
louloute_78 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
oui moins cher, mais pas de garantie et importe illegalement Message édité par krokoh le 05-06-2008 à 15:28:50 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
louloute_78 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
louloute_78 | vous etes parfaits merci =) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et d'un autre côté, on était parti sur du 400D + 430EX... Ca se vaut... Chacun pense à la marque qu'il connait le mieux en priorité. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |