| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 09:50:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:50:19 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 30-05-2008 à 09:57:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 30-05-2008 à 09:58:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
watercooling | j'ai trouvé un 350 Tout neuf date de 1 mois 200 déclenchement garantie 2 ans 350 € sa vaut le coup ? |
Taedr | As-tu déjà prix un 350D en main ?
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:19:58 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A ce prix-là, ça vaut tout de même le coup...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
watercooling | il est fournis avec le l'objo d'origine j'hésite aussi entre le d50
|
petburn | cet après midi, j'ai vu un pentax K100D avec objectif 18-55 à 345€. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nkaok | renseigner vous il parrait que dans certains carrefour il destock des eos 350D pour une bouché de pain a 249 euros voir ici : http://www.megapixel.net/phpBB2f/v [...] c&start=25 c'est dingue a peine le prix d'un bon compact Message édité par nkaok le 31-05-2008 à 21:54:07 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00059758.html
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
septicore |
|
septicore | on trouve des promos sur le K200 + 18-250 à 790€ .... c'est carrément pas cher. (je sais les 18-250 cay mal |
Delantera Hail Seitan. |
Micmax Râleur de naissance. |
Est-ce que tu as bien attendu que le collimateur soit rouge et entendu le bip bip avant de déclencher ? Message édité par Micmax le 02-06-2008 à 12:39:14 |
pimmousse | bon en fait, j'ai du me planter sur cette photo car les autres n'ont pas vraiment ce pb de flou. Ceci dit, il me semble que parfois, la map est fait un peu en avant du point choisi. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui bons conseils. Elle va surement prendre en main les appareils en mag, et il vaut peut etre mieux acheter en france. J'ai calculé que sur le boitier seul du D80, la difference etait de 100 €. C'est pas si enorme que ça. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-06-2008 à 12:03:34 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ben pour 1000 € il faudrait 1 boitier semi pro + 2 objo. Ca me derange pas de repartir de 0 puisque ces objo doivent pas etre exceptionnels.
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 03-06-2008 à 12:20:49 |
Message édité par raoul_volfoni le 03-06-2008 à 12:30:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-Chris- | les Sony et seulement eux sans doute (puisque Sony a racheté Minolta). A confirmer sur la compatibilité de ces objectifs précis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |