| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:50:47 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
roller82foot | Vous pensez qu'il vaut mieux que j'investisse sur ca:
--------------- • Mon Feed • |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roller82foot |
roller82foot | Je pense que je vais suivre cette offre de très près : http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-Digit [...] 286.c0.m14
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:28:55 ![]() ![]() |
krokoh |
ganryu |
Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 28-05-2008 à 13:41:10 |
roller82foot | Salut
otsgd |
|
DarkHope | Quelqu'un connait www.elecgate.com ? Ils font des prix vraiment très intéressants, à tel point que ça en semble louche.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2008 à 10:39:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 13:47:12 ![]() K10D
|
watercooling | donc pour vous sa serrez plus un d80 ou un 350 D? Message édité par watercooling le 29-05-2008 à 13:54:33 |
watercooling | le 350 d me correspondrais plus |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si le budget le permet oui. C'est bien de débuter un objo de kit mais c'est mieux si on peut débuter avec autre chose. Par exemple un 350D avec ~15000 déclanchements, ~250€ en cherchant bien, et un objo très polyvalent et de qualité. Tu peux aussi bien faire du portrait, de la proxy et du paysage avec. Message édité par Hulk_ le 29-05-2008 à 14:13:19 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
watercooling | merci pour vos infos , et concernant les déclenchements faut 'il que j'y prête attention si je l'achète d'occasion ? |
petburn | par rapport au budget de 500 €, je pense qu'un 350D sera une bonne solution.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roller82foot | J'ai l'occasion d'avoir un Sigma 70-300mm 70-300 f4-5.6 APO DG Macro pour 140 euros d'occas
jio to shoot or not to shoot... |
roller82foot |
lekeur ³ |
petburn | Je pense qu'il voulait parler du 350D + 18-55 Canon du kit.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roller82foot |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 08:33:08 ![]()
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 09:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |