| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
Sur un d80 les objectifs au format DX c'est pas une obligation donc doit y avoir moyen d'acheter un objo en occaz ou un tamron 17-50 en importation et là ça vaut bien plus que n'importe lequel de ces objos en kit Message édité par Juicy le 23-05-2008 à 13:01:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:59:31 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'aimerai savoir si entre un 450D et un 40D il y a une grosse difference (hors prix)
Message édité par metos le 23-05-2008 à 13:13:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pmichael |
|
-Sypher- |
|
pmichael | et pour les objos la gamme est assez large? (pour canon je crois qu'elle l'est prticulierment) |
gwarf27 X-T3 User |
|
leroutier Mouarf!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:58:44 ![]() ![]() |
pmichael | Merci de vos réponses me sens déjà plus décidé Message cité 2 fois Message édité par pmichael le 23-05-2008 à 21:00:30 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, je refais le petit résumé que j'ai déjà fait au moins 3 fois sur le topic D80 :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pmichael | ok débutant et cherchant de la polyvalence le 135 me parait plus adapté.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, j'ai commencé avec, il est très bon...
pmichael | Prochain challenge choisir une sacoche et une carte mémoire rapide Message édité par pmichael le 23-05-2008 à 21:45:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Lowepro Stealth reporter D200
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la extreme IV c est pas necessaire ?
Message cité 2 fois Message édité par metos le 24-05-2008 à 00:28:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Datawolf |
Un bon appareil c'est un appareil qu'on utilise, non ?
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pmichael |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gundam_55 | Bonjour pratiquant le paintball j'aimerai prendre des photos sur le terrain, malheureusement la port du masque obligatoire empeche de prendre des photo sans utiliser l'écran de l'appareil.
Message cité 1 fois Message édité par gundam_55 le 24-05-2008 à 12:43:02 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'autant que sur ce genre de terrain, il vaut mieux protéger l'appareil. Un reflex plus un bon objo qui prend une bille de peinture, ce serait dommage.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 24-05-2008 à 12:56:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
JPetrucci | Faut prendre le Olympus E-420, live view possible (et souhaitable, 16 points AF) et petite taille Message édité par JPetrucci le 24-05-2008 à 13:45:46 |
gundam_55 | en terme de bridge vous me conseiller quoi?? |
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 24-05-2008 à 14:27:41 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gundam_55 | quel sont les différences entre le 420 et le 410 ???
Message cité 1 fois Message édité par gundam_55 le 24-05-2008 à 15:40:12 |
juno |
--------------- Flickr |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
pour reprendre tes termes : "Et là vu que gundam_55 a besoin du live view, autant y aller franchement. " pour quoi ne pas conseiller un bon bridge qui est un appareil fait pour etre utilisé par l'écran plutot que cette pseudo option ajouté sur les reflex?! Je suis ptet "out of ze topic" mais moi je conseillerai ça : http://www.focus-numerique.com/tes [...] est-1.html Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-05-2008 à 16:25:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
juno |
--------------- Flickr |
roller82foot | Bonjour à tous
--------------- • Mon Feed • |
DarkHope |
roller82foot | 500-600€
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |