| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:38:02 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 22-05-2008 à 16:55:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
Datawolf |
Ce qui est fort utile, non ?
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
pmichael |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:02:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Xauhaus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pmichael |
|
pmichael | Comme je vais débuter je ne connais pas mes besoins sur ce point, ça viendra par la pratique mais là j'en ai aucune idée... |
Message édité par raoul_volfoni le 22-05-2008 à 20:50:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DarkHope | Enfin le D40 (X) permet justement de se faire une idée sur la photographie avec un Reflex numérique. S'il voit qu'il accroche et que ça le passionne vraiment, il le revend pour un autre boitier qui prendra plus d'objectifs.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
pmichael | Si j'ai bien compris vous me conseillez plutot le 400D pour que je ne sois pas restreint par rapport à mes besoins à venir.
Message édité par pmichael le 23-05-2008 à 01:45:54 |
double clic Why so serious? | www.bkphoto.fr , t'auras 2 ans de garantie et tu éviteras de payer le prix fnac --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | meme question Message édité par metos le 23-05-2008 à 09:34:49 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DarkHope |
Il est à 539€. Avec le cashback canon ça fait 480€ le kit 400D ave objo, ça va je trouve. EDIT: En fait nan, il est pas génial ce site. Amazon le vend 523€ fdpin, alors que sur l'autre faut rajouter 15€ de fdp. Tu l'as donc à 463€ avec le cashback. Message édité par DarkHope le 23-05-2008 à 10:23:00 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
pmichael | cashback canon?!... Comment ça se passe?
Message cité 1 fois Message édité par pmichael le 23-05-2008 à 10:37:40 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://canonlensacc2008.onlinereba [...] claim.aspx --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pmichael | OK merci donc mieux vaut prendre un D80 qu'un 400D? (la diff de prix ne me dérange pas trop) Message édité par pmichael le 23-05-2008 à 12:25:03 |
krokoh | oui --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Unic .=★=. | Et entre un D80 et un 450D... Message édité par Unic le 23-05-2008 à 12:23:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Ben sur bkphoto.fr Donc 450D est moins cher en kit. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 23-05-2008 à 12:37:54 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pmichael | Merci pour vos réponses!
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Sur un d80 les objectifs au format DX c'est pas une obligation donc doit y avoir moyen d'acheter un objo en occaz ou un tamron 17-50 en importation et là ça vaut bien plus que n'importe lequel de ces objos en kit Message édité par Juicy le 23-05-2008 à 13:01:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |