| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:25:51 ![]() ![]() |
gorius |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:11:22 ![]()
|
100DKonnait |
|
claimence |
|
MadKer \o/ | Si si, le 40D a le liveview |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gorius |
gorius |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 14:21:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:21:25 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gorius |
|
DarkHope | La garantie ça peut être très utile, et le nombre de déclenchements peut aussi donner une idée de la durée de vie de l'appareil. Je m'y connais pas mais je cherche aussi un Reflex numérique, et on m'a dit qu'à partir de 10 000 voire 15 000 ça commence à faire beaucoup et le boitier peut être usé...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:29:41 ![]()
10 000 déclenchements ça parait énorme mais un obturateur moderne est censé tenir beaucoup plus longtemps que ça. Sur le K10D par exemple, c'est prévu pour 100 000 déclenchements. Par contre, le nombre de déclenchements peut servir à négocier le prix à la baisse.
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 16:30:03 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 10000 déclenchements ? Il est même pas rodé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Chris- |
Micmax Râleur de naissance. |
sane79 | çà répond pas à ma 1ere question tout çà |
100DKonnait |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonjour
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xauhaus |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | donc ca s applique quelquesoit le distributeur ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xauhaus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-05-2008 à 10:16:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | certe --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xauhaus |
|
geemy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
geemy |
à verifier : taxe suivant les etats (4% à NY) et frais de livraison 5$ chez le vendeur referencé par amazon, ca doit revenir au meme (~365) Bien sur, il s'agit uniquement de livraison aux US, il faut avoir une adresse de livraison sur place. sinon certaines boites peuvent s'occuper de faire réexpédier, masi bon pas sur d'echapper aux frais de douanes donc c plus vraiment interessant. PS c'est un peu compliqué apparement certains sites annoncent des tarifs avec No Tax(j'imagine qu'en réalité la taxe est incluse dans le prix annoncé) , donc l'ideal est d'utiliser un comparateur de prix qui demande le zip code (ex 10001 pour manhattan) et qui donne le prix réel avec tax & shipping, ex http://shopping.yahoo.com/ mais il y en a surement bcp d'autres Message édité par geemy le 22-05-2008 à 14:37:35 |
Unic .=★=. | Merci. J'envisage de plus en plus de me prendre un kit Canon 450D, qui ne me semble pas si cher finalement vu qu'il est livré en kit avec une optique 18-55 IS. C un plus appréciable par rapport au kit du 400D, non ? 849€ chez Grosbill, je ne sais pas si je peux trouver moins cher. Message édité par Unic le 22-05-2008 à 15:21:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
pimmousse | salut,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? | en général la batterie livrée avec l'apn n'est pas bien chargée, donc autant la charger à bloc avant de l'utiliser --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |