| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:25:47 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon reprenons alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On dit du 18-200 qu'il est bon partout mais excellent nulle part --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 18-200 n'est pas mauvais, au contraire. C'est un bon choix pour commencer et il ne bridera pas de tout le D200.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 30-03-2008 à 13:35:58 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:23:22 ![]() ![]() |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 30-03-2008 à 15:34:05 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais qu'est-ce tu veux faire d'un 18-55 en plus du 18-200 ! Tu n'auras pas une meilleure qualité, ça sera même pire. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca existe pas un 18-55 de qualité, c'est un objo d'entrée de gamme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Du coup, avec ce tamron, ça sert à rien d'avoir un 18-200. Autant prendre un 70-300 VR.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Niveau qualité d'image, c'est strictement identique entre le D200 et le D80. D'ailleurs, le D80 gère un peu mieux le bruit, et sort des jpeg plus péchus.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-03-2008 à 16:57:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pgtcobra |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le pentax K200D avec le double kit 18-55 et 55-200 est pas mal. Pentax est réputé pour fournir des objectifs de kit de bonne qualité. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, avec un petit budget, il faut oublier les longues focales lumineuses --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
-Chris- | oui et XSI=450d |
delantera Hail Seitan. | et CSI=les experts --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pgtcobra |
|
Sartene | Le RAW n'est en rien incompatible avec ces systèmes (je précise que pour Nikon, je parle bien du "Active D LIghting", donc du processus au moment de prise de vue, pas en post traitement (D LIghting tout court)). Message cité 1 fois Message édité par Sartene le 31-03-2008 à 19:12:40 |
delantera Hail Seitan. | le d-lighting agit sur le jpeg seulement AMHA. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
900w Puissance maximale. | en fait ca fait automatiquement ce que l'on peut faire en raw ? c'est ca ? ce n'est pas du tout un traitement particulier du capteur ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |