| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
freeway | Reprise du message précédent :
Message édité par freeway le 05-05-2006 à 12:56:55 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:56:28 ![]() ![]() |
SEB7000 | Bonjour, |
_nicolas_ | les vieux objos compatibles ont pas d'AF si ?
|
freeway |
Message édité par freeway le 05-05-2006 à 22:27:29 |
SEB7000 | Est ce que le minolta équivaut au canon 3OOD ou au canon 350D / ou au nikon D50 ou D70 ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sony veut 20% du marché des reflex num, c'est pas en augmentant les prix qu'ils vont y arriver, perso, je voit plutot une guerre des prix dans l'entrée de gamme dans les mois et années à venir.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 14:38:42 ![]() ![]() |
hypnos11 | oui je le mettrai entre le d5d d50 et entre le d7d et d70 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En qualité d'image pure le 350D est largement au niveau du D70 et D7D, pour l'ergonomie c'est plus subjectif mais le résultat sera très bon voir meilleur en haute sensibilité avec le 350D qu'avec un D70 ou un D7D, après chacun voit ses prioritées. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tous les reflex num d'entrer de gamme ont des modes tout auto et peuvent aussi etre utiliser en manuel, priorité ouverture.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 06-05-2006 à 19:06:12 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
freeway |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'autant que pour débuter, il n'est pas idiot de choisir un modèle ayant un viseur grand/lumineux/agréable. Et on fait mieux que le 350D de ce point de vue-là. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message édité par elwood13 le 08-05-2006 à 12:56:13 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Jubijub Parce que je le VD bien | bien que Nikoniste ( --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
voyageursansfin |
Message cité 1 fois Message édité par voyageursansfin le 08-05-2006 à 15:09:19 |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
voyageursansfin |
Message cité 1 fois Message édité par voyageursansfin le 08-05-2006 à 15:29:07 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci pour la réponse freeway, je vais donc attendre un an avant de trouver un bon reflex qui m'affichera aussi en temps réel sur l'écran ce que je vais shooter.
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les optiques Zuiko sont bonnes voire très bonnes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
floums |
|
eleusis777 |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 16-05-2006 à 17:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |