| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
moui à peu près. Ils ne sont pas de la même génération ce qui vaut au 40D une meilleure montée en ISO, mais ils sont dans la même catégorie "expert". Message édité par jio le 25-03-2008 à 18:19:42 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:17:39 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais la finition du D200 est très au-dessus de celle du 40D, AMHA... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nadj623 |
|
Nadj623 | Tu as qqch contre l'occasion ? ou contre un 30D ?
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller | Y a t'il une différence de qualité d'image entre les grandes marques? Genre on me rabâche souvent que Canon explose les Nikon en qualité d'image blablabla De mon point de vue, tout le monde se vaut sur la qualité d'image (j'ai vu des tofs faites avec un D40, D70s et D300 (pour rester chez Nikon Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 25-03-2008 à 21:45:23 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 25-03-2008 à 21:50:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:51:25 ![]() ![]() |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller | Merci |
Dkiller | J'ai fait un fichier regroupant 4 tests en crop 100% de DP en RAW 100 iso (200 iso pour D300 et 40D) http://www.kirikoo.net/images/7Dki [...] 221632.jpg Certes il y a quelques petits détails, mais perso, je prend n'importe laquelle a ce niveau... Il y a D300, K10D, a700 et 40D. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-03-2008 à 22:51:40 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
umlaut |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
poupoune1104 | Je veux bien des explications par contre |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tout pareil.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
poupoune1104 |
|
poupoune1104 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Le K100d est bien mais il à une monté en iso moins bonne que les deux autres et un AF pas top, en revanche il a la stab boitier. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 28-03-2008 à 15:00:49 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | EOS-1D Mark III * 10.1 effective Megapixel APS-H size CMOS sensor; 1.3x focal length conversion
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 28-03-2008 à 15:00:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par raoul_volfoni le 28-03-2008 à 15:01:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
poupoune1104 | le "pourrave" c'était pour l'olympus, j'ai vu que ce qualificatif accompagnait souvent cette marque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |