| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:51:45 ![]() ![]() |
poupoune1104 | Du coup c'est toujours ça d'éliminé |
Biniou1907 |
Message cité 1 fois Message édité par Biniou1907 le 22-03-2008 à 14:09:43 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Skopos | C'est même souhaitable. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, pour débuter, n'importe lequel des reflex que tu as cité avec un zoom-transtandard de kit...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
poupoune1104 |
Biniou1907 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:36:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:36:43 ![]() ![]() |
Lokham |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 22-03-2008 à 19:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:01:09 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dark-veed errare deus est | merci pour vos conseils (plus haut)
|
Lokham | merci a vous .ça confirme ce que je pensais deja |
delantera Hail Seitan. | je prendrais un 400D pour pouvoir prendre de meilleures optiques moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah c'est donc pour ça que t'as un boitier en carton et un 135 f2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si tu changes pas au moins une fois toutes les demi-heures, tu as un blâme. Au bout de 3 blâme, c'est un avertissement et au bout de 3 avertissements, ils échangent tout ton matos contre de l'olympus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starostise | la taille des images des DSLR canon du 1d au 450d
|
joulpouille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nadj623 | Moi aussi !! |
jio to shoot or not to shoot... | photosaintcharles.com (boutique parisienne qui se trouve dans le 15ème). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bah à priori nadj623 n'est pas un débutant puisqu'il fait déjà de la photo en argentique. Il ne faut pas non plus négliger qu'il possède déjà des objectifs qu'il pourrait utiliser en numérique à moindres frais. Ensuite pour le parc objo, tout dépend de ce qu'on cherche. Si on cherche un AF très performant il faut mieux prendre du nikon, si on cherche le parc d'objos le plus riche c'est certainement canon qui est le mieux placé, si on préfère les focales fixes alors pentax devient plus qu'intéressant avec une offre très large si on compte tous les objectifs argentiques compatibles à 100% avec les derniers boîtiers de la marque. Bon par contre il faut avouer que c'est plus galère de trouver du matos pentax en boutique que du canon ou nikon. Message cité 1 fois Message édité par jio le 25-03-2008 à 17:28:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
moui à peu près. Ils ne sont pas de la même génération ce qui vaut au 40D une meilleure montée en ISO, mais ils sont dans la même catégorie "expert". Message édité par jio le 25-03-2008 à 18:19:42 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |