| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 20:55:59 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | AF à l'avantage de Pentax ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 15-03-2008 à 22:40:56 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Taedr | Comparer le 350D qui est un appareil :
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | certes, si je pouvais me le permettre je le ferai crois moi je prendrais direct un K10D --------------- Website|Like it ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le K10 est dans la gamme au dessus, tout est mieux, sauf ses jpeg qui sont peut-être un peu mous --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:43:16 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Fais-toi plaisir. Le prix s'oublie, la qualité reste. Message édité par el muchacho le 16-03-2008 à 11:02:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, là, c'est un investissement. T'as pas un annif ou une fête qui se pointe, là ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
guiguivts | Est ce que quelqu'un aurait de bonnes références de bouquins pour apprendre au moins les bases de la photo et se perfectionner ensuite ? --------------- http://plainedemazerolles.free.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le point 4 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-03-2008 à 12:10:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Website|Like it ? |
guiguivts |
krokoh |
Message édité par krokoh le 16-03-2008 à 13:49:25 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Lalka _ |
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est juste pour attirer ceux qui pensent sortir des photos comme celles de la couverture avec un portable Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-03-2008 à 16:06:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'en ai vu un sur e-bay à 750 Euros et un autre à 1299 $ sur amazon.com (env. 830 Euros).
Message édité par raoul_volfoni le 16-03-2008 à 16:58:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
saurondoku keep the pressure |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 16-03-2008 à 17:04:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
saurondoku keep the pressure | Ben oui, je l'aime bien, du coup quand on prends un apn plus récent ou fait vraiment un bond !
|
flammes |
Message cité 1 fois Message édité par flammes le 16-03-2008 à 17:26:04 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
900w Puissance maximale. |
Message édité par 900w le 16-03-2008 à 18:40:54 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, je sais, certains nokia, notamment le N90 ou le tout nouveau N95 n'ont rien à envier à de bons compacts.
flammes |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |