| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Je dirais bridge , bon objectif polyvalent 8M pixels au lieu de 6 ... |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
defjay |
|
Taedr | K100D bien supérieur à n'importe quel bridge.
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un K100d+bon objo > bridge Par contre pour de la photo d'intérieur c'est reflex, pcq tout simplement tu devras monté en iso et la le bridge est derrière. Si tu as 400€ pour le tout je partirai sur un bridge perso. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 11-03-2008 à 16:14:24 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
defjay |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:18:47 ![]() ![]() |
defjay |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
defjay |
Comme investissement, ben j'espère pas trop mettre de l'argent après à part avec l'objectif fourni avec l'appareil. Sinon si avec ça je fais de la moins bonne photo (surtout en intérieur, ma bête noir, je déteste les photos avec flash, ça détruit tout) qu'un bridge, c'est clair autant prendre un bridge. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 11-03-2008 à 16:26:19 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 11-03-2008 à 16:28:22 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 11-03-2008 à 16:29:01 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tuxerman12 |
|
krokoh | Ok faites ce que vous voulez, mais bon faudra pas venir se plaindre sur le topic 3 mois apres en disant je veux un reflex...
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 11-03-2008 à 16:31:52 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
defjay |
|
krokoh | Moi perso c'est choisi : reflex --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
defjay |
Tu peux en dire plus parce que la plus objectif ya pas.... T'es passé par du compact numérique, du bridge....?? Message édité par defjay le 11-03-2008 à 16:54:53 |
jio to shoot or not to shoot... | Moi aussi reflex sans aucune hésitation, ne serait-ce que pour avoir un vrai viseur. La qualité finale sera au moins aussi bonne qu'avec un bridge même avec un boîtier entrée de gamme + objectif kit.
jio to shoot or not to shoot... | Si ça intéresse quelqu'un : le Samsung GX-10 (un pentax K10D portant la marque Samsung) est à 599€ avec l'objectif du kit sur le site de la fnac. Je pense que c'est vraiment la meilleure affaire du moment dans cette gamme. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
gwarf27 X-T3 User | Parcontre je sais pas si ça va durer longtemps, ils sont surement en train d'écouler les stocks qui leur reste. |
defjay |
defjay |
|
jio to shoot or not to shoot... |
gwarf27 X-T3 User |
|
Tuxerman12 |
Merci C' est de l' entrée de gamme , le 18-55 est testé sur focus-numérique avec le boitier . Message édité par Tuxerman12 le 12-03-2008 à 10:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |