| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:35:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bak59 |
the-monk Ça passait c'était beau | Y en a pas, y en a jamais sur les reflex...
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bak59 | ok j'ai vu une pub pour auchan:nikon d40+18/55 +55/200 ,ça sert a quoi l'objectif en plus(55/200)? |
delantera Hail Seitan. | à faire des photos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ou a faire tourner les usines. (cote du rhone inside) --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bak59 | ça change quoi sur la pratique le 55/200 mm? Message édité par bak59 le 26-02-2008 à 20:16:18 |
krokoh |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 20:22:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 20:23:44 |
intruX |
Par ailleurs, comme vous ne semblez pas connaitre grand chose à la technique photo, je vous déconseillerez l'achat d'un reflex car ça risque de vous apportez plus de difficultés qu'autre chose. => Par exemple, un bridge permettrait de vous familiariser avec le monde de la photo plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par intruX le 26-02-2008 à 20:35:21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Piu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben 18-55 avec f5.6 à 55mm => la pdc est quand même pas mal importante
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-02-2008 à 22:10:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour que ça veloute, faut un 200 f2 à la map mini.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 22:29:18 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 04-03-2008 à 17:23:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prends un D200 pour vraiment sentir la différence avec le D70 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gwarf27 X-T3 User | Je te conseillerais un D200 surtout que ce dernier est tropicalisé ce qui pourrais être un plus. Cependant le D80 même s'il est pas tropicalisé offre une bonne protection néanmoins. |
remi92320 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une évolution légère mais logique, avec un apport de certaines technologies --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 20:37:21 ![]()
|
remi92320 | Ok Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |