| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:42:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:37:41 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-02-2008 à 13:56:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nivacrin Wat ? | J'avais repéré le Olympus E-510 avec la stabilisation et au prix pas dégueu. Le K10 D aussi de chez Pentax, mais je ne sais pas si ils conviennent à un utilisateur débutant comme moi. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 23-02-2008 à 21:53:05 |
cris13 | vu aujourd'hui à carrefour vitrolles : nikon d40+18/55 : 399 € + un cadre numerique d'une valeur de 70€ en retour du ticket d'achat. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Biniou1907 |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Piu | Ou un 400D/450D avec le nouveau 18-55 IS (donc stabilisé) qui est semble-t-il vraiment très très bon et pas cher ? (Contrairement au 18-55 "normal" qui était seulement correct) |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Budget ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
reunionai95 | entre 500€ et 1000€... |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Ouais il y a des choix amateurs "avertis" dans ces budgets :
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, en terme de reflex, le Pentax K10D est bradé en ce moment. Message édité par el muchacho le 24-02-2008 à 21:53:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
runman974 |
|
intruX | Je confirme que pour les tennis de table et les autres sports d'intérieur, la lumière n'est pas terrible. Même avec un reflex qui peut bien monter en sensibilité, c'est insuffisant avec des objos de kit ou premier prix qui n'ouvrent pas assez.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 25-02-2008 à 13:30:41 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
the-monk Ça passait c'était beau | Le flash est interdit au tennis de table |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D3 et 25600 Iso et pis c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
|
delantera Hail Seitan. | un D40x sans objo, pinhole powa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:11:29 ![]() un pentax k100d |
bak59 | et avec un budget de 600€ et il possible d'avoir un reflex avec du 10mpix? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |