| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Nival | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:01:30 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | là il faudrait que tu poses la question sur le topic des objectifs pentax où on pourra mieux te répondre. Ce qui est presque certain c'est qu'un 18-250mm sera moins bon (piqué moins bon, plus de distorsion, etc...) qu'un 18-50 + 50-250 mais aussi plus pratique. Mais effectivement il paraît que le dernier tamron est vraiment pas mauvais sur ce type de range. Pour la carte SD tu n'es pas spécialement obligé de prendre la plus chère. cf ce dossier : http://www.clubic.com/article-8817 [...] -cher.html et notamment ce graph (l'axe horizontal représente les secondes) : Rafales de 40 photos en Jpeg fin sur le K10D
(moi j'ai des transcend x150 qui sont très bien et bcp moins chères) Message édité par jio le 03-02-2008 à 20:19:43 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | si t'as besoin de cartes supplémentaires je te conseille amazon --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Micmax Râleur de naissance. | Pile ou face ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
absinte_ | L'ergonomie s'pas un soucis, j'ai eu les deux en mains et j'ai pas particulièrement de préférence. Même si j'aime bien a roue codeuse du canon je pourais facilement m'en passer. |
jio to shoot or not to shoot... |
Si tu peux les toucher à peu près au même prix, à ta place je prendrais le D300, pour l'autofocus, le D-lighting, l'ergonomie, la résolution supérieure associée à une aussi bonne montée en ISO, l'écran avec une meilleure résolution, la rafale boostée, le viseur qui couvre 100% du champs de vision... Sinon les deux doivent se valoir au niveau qualité d'image. Le mieux est que tu ailles les prendre en main et là tu sauras lequel tu préfères edit : bon bah si tu les as déjà essayé il reste juste les points que je t'ai donné au dessus qui pour moi font la différence Message édité par jio le 04-02-2008 à 21:27:04 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:25:02 ![]() ![]() |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Peut etre que cela a déjà été posté, mais voila une video excellente du PMA 2008 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 05-02-2008 à 14:31:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
remi92320 | 400D ou D40X ? |
gwarf27 X-T3 User | K100D Super |
jio to shoot or not to shoot... | A200 Message édité par jio le 07-02-2008 à 23:25:32 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
delantera Hail Seitan. | 5d --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | 400D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
C4N4rD | Bonjour,
|
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:09:15 ![]() EOS 50 ? |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
deK watching for beerz on the wing | Un D50 ?
--------------- (old) Feed HA/V |
C4N4rD | Merci pour vos réponses, et en effet je ne veux pas d'argentic.
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
intruX | Un K100D/super en kit avec son 18-55mm peut se trouver dans les 280-350€ d'occase, ça fait un super appareil pour ce prix:
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 09-02-2008 à 03:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 10:27:26 ![]() D200 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1D MkIII, ça vaut plus rien maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 10:36:42 ![]() Normal, y'a pas d'AF Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 10:48:40 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Kodak DCS100 (un pionnier toujours à la pointe)... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:32:21 ![]()
|
C4N4rD |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |