| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message édité par Jay Kay le 03-11-2025 à 09:54:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 09:53:57 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je te conseil de déterrer la tombe d'à côté, ce n'est pas le bon topic pour les hybrides |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zygo_mkii #AlwaysBetter |
Message édité par zygo_mkii le 20-02-2026 à 22:06:29 --------------- #BadNewsForYou |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 22:19:06 ![]() ![]() |
onina |
Tu dois pouvoir trouver un A7iii autour de 800-900€ en occasion. Perso j'ai le 55 mm Zeiss qui est très abordable, le 50 mm à priori est bon aussi. En 24-70 (ou à peu près) y'a un Sony, un Tamron et un Sigma, les deux derniers ayant un meilleur rapport qualité-prix. L'avantage de Sony c'est vraiment le nombre d'optiques dispos, avec des rapports qualité prix très corrects (pour Tamron et dans une moindre mesure Sigma). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le côté vidéo faut avoir l'usage, plein d'utilisateurs n'ont jamais fait ne serait-ce qu'une seconde de vidéo avec leur boitier. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |