| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:34:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | https://blog.joomeo.com/photos/droi [...] s-dauteur/
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-08-2022 à 12:16:31 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 20:19:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 10-08-2022 à 22:16:48 --------------- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-08-2022 à 11:58:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
|
It_Connexion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cartemere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion | Ha je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-08-2022 à 09:23:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi pas Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-08-2022 à 09:53:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence | Pourquoi tu fais la promo de leur article alors? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-08-2022 à 10:11:59 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
david42fr | Salut --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
Sur un majorité d'hybrides tu n'as plus de viseurs optiques, de par la conception même des appareils. Tu n'as plus de miroirs pour diriger la lumière dans le boitier, tu as l'objectif et juste derrière en direct, le capteur. Donc les viseurs sont des écrans qui montrent ce que voit le capteur, comme le grand écran au dos. Y'a quelques hybrides avec des capteurs avec une certaine transparence qui permettent derrière de récupérer la lumière et de l'amener au viseur, mais ce sont des exceptions qui confirment la règle. Mais oui R3&co c'est du viseur électronique. Je ne sais pas ce qui est le mieux dans l'absolu, l'avantage que je peux voir avec un écran c'est que tu vois un peu mieux ce que ça va donner car c'est ce que voit le capteur. Message édité par StefSamy le 16-08-2022 à 08:34:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
true-wiwi | A tester dans l'absolu. Je me demande si on voit bien la Map se faire correctement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cartemere |
|
It_Connexion | Perso quand les reflex auront petit à petit disparus je passerais avec plaisir sur hybride, surtout que j'ai vu qu'apparemment on peut adapter ses objos via une bague c'est bien ça ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
It_Connexion |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-08-2022 à 10:09:30 |
CharLee |
This ! Ça fait deux ans que je me tape des problèmes de ff bf sévères et j'ai franchement hâte de sauter le pas vers l'hybride rien que pour ça (et éviter les déchets Alors ouais je sais qu'il existe des docks pour régler ces problèmes mais même en réglant l'objectif correctement, ces problèmes sont toujours présents Message édité par CharLee le 16-08-2022 à 10:15:58 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
It_Connexion |
true-wiwi |
C'est la même niveau pdc sur les objectifs R ? Je vois souvent des ouvertures bien plus petites. Genre des télé objectifs avec F11. Jamais je tente ce genre d'ouverture sur mon reflex --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |